RDS ENCODEUR

Frédérick ESCOUFLAIRE
Bonjour,

J'ai acheté récemment un codeur RDS chez Pira, une société tchèque.
Le problème est que pour connecter le codeur RDS au PC afin de faire les
modifications nécessaires, il faut un câble assez particulier: d'un côté un
port Série (COM), de l'autre une connexion RJ45 (comme pour les réseaux).
Quelqu'un peut-il me dire s'il connaît ce genre de câble?
MERCI d'avance.

A bientôt,

SCOUF
www.rlj.be

Nicolas Croiset
"Frédérick ESCOUFLAIRE" wrote :

[...]

il s'agit d'un câblage propriétaire, donc seule la documentation de cet
encodeur pourra vous aider sur ce sujet.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
| La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas |
| seulement les parasites, vous les voyez. (coluche) |
petibonvm
Bonjour,

S'il s'agit du meme circuite et si tu ne l'avais pas , voici le lien
vers leur site (en tchèque sans décodeur ;-)
tu as une image du cablage coté D-SUB (Jak pripojit RDS kodér k
pocítaci?) et du coté CI RDS (LPT Popis)

http://www.pira.cz/rds/smardscz.htm

"Frédérick ESCOUFLAIRE" a écrit dans le
message de news:40930cc2$0$21666$
[...]

radionumerique.be
c'est-i pas le même cable pour transferer des données entre un pc et le
terminal aston 202 ?

on aura prochainement le rds sur rlj ? ;) eh oui, l'internet est petit !

Olivier
radionumerique.be