RdV en double

Séb
Bonjour,

Suite à une mauvaise synchronisation avec mon Pocket PC, tous les
rendez-vous du calendrier sont en double (rdv, anniversaires, etc). Y a-t-il
une méthode simple pour supprimer ces doublons, avant de re-synchroniser
avec le Pocket PC ? Je suis sous Outlook 2003.

Merci beaucoup,

Séb

Grég
Bonjour/soir,

Sur l'hyper-FAQ de Jièl dans téléchargements, y a se qui faut:
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

Cordialement.
--
Grég