RDV ne Sonne pas

Arpat
Bonjour

Je n'arrive pas à faire sonner un RDV programmer sur le calendrier (il a
pourtant la petite cloche).

A l'heure il s'allume mais ne sonne point, donc si on a pas nez dessus
j'ai bien été faire un tour du coté de :

windows/parametre/Son et notification /

les 3 premieres cases sont coche (Evenement,programme,notification)
sur l'onglet Notification à l'evenement : Rappels (tout est coche) emettre
un son, repeter, afficher un message, clignoter, vibreur .

mais rien n'y fait

Cordialement

Arpat

Arpat
[...]

Le volume n'est il pas tout simplement à zéro ?

j'y ai pensé, mais les alarmes (reveil) fonctionne, le téléphone sonne......
et de toute facon il devrait au moins vibrer peut-etre afficher le
rendez-vous

Cordialement
Arpat