RE(2) gpstopo 1 alpes -- Mapsource Garmin

nic85
En fait on trouve notament sur emule des versions de gpstopo qui ont été reconstruite grâce à cGPSmapper et qui n'ont plus besoin de code d'activation :

Elle marche très bien (tous les sentiers/maison/forêts sont présente), mais le problème est que le processus de reconstruction fait perdre les options de routages automatique, ce qui est un inconvénient majeur lorsqu'on se sert souvent de ses cartes.

D'où mon message :
Si quelqu'un à un code d'activation sous la main, je suis preneur !!

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

DF
rien de plus simple : tu vas chez decat, tu leur donnes 100 euros, et ils te
donnent un code d'activation, avec même le CD, et en plus t'auras pas le
sentiment de voler le travail des autres.

44242931$0$27294$