Re:36 jours apres

keyer
>Toujours rien au journal officiel du 5 mai 2004
>Je commence a doute que ce fameux texte existe vraiment
>F1/F4 bientot le congres du REF faites vous entendre

Et pourquoi au REF ? Pourquoi pas l'U.R.C. qui ont écrit un peu partout
mais qui ne donnent plus de nouvelles ?

Pourquoi pas demander des nouvelles directement aux services concernés ?
Autant s'adresser directement au Bon Dieu plutôt qu'a ses saints

--... ...--

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed May 5 11:35:45 2004 depuis l'IP : 213.36.124.97 [VIP 778599609181]

rentrededans

[...]

Les services concernés ont répondus

"La décision d'appliquer ces changements dans la réglementation française
relève de l'ART et de la digitip. Une réflexion est en cours"

réflexion en cours donc rien de décide encore ?? (daté du 23 avril 2004)

exact l'URC ne répond plus non plus, mais ils ne se targuent pas d'être
les seuls représentants auprès de nos tutelles contrairement au REF"union"
F5MJV Vincent
Apprends à lire et tu trouveras la réponse... voir ma réponse au précédents
messages ayant cet objet...
gaulois
> Apprends à lire et tu trouveras la réponse... voir ma réponse au

précédents
messages ayant cet objet...

Tout le monde n'est pas aussi intelligent qu'un adherent du REF et de l'UFT