RE: 3stone - exportation d'access à Word

Le
SoftSophie
Merci de votre réponse.
Suite à ma question d'hier, je voulais utiliser le format RTF pour expédier
mes états par courriel ou sauvegarder sur disquettes. Puisque ce format(RTF)
ne tient pas compte des graphiques, que puis-je faire pour expédier mes états
tout en gardant la mise en page??
Sylvain Lafontaine
Le #5658441
La seule façon est d'utiliser un pilote d'impression en format PDF ou
d'utiliser l'outil Snapshot Report de Microsoft.

À peu près personne utilise le Snapshot Report, ce qui vous laisse PDF comme
solution.

S. L.

"SoftSophie" news: