Re: 4e dimension

jmm
23.07.2003 15:19, Rocou wrote:
> Je débute complètement.
> Comment afficher une fenêtre sous 4d?
> Avec "creer fenêtre", la fenêtre s'affiche mais disparait tout de
> suite??

1) créer fenêtre(avec les options qui vont bien...),
2) dialogue(<formulaire avec au moins un bouton valide>)
3) fermer fenêtre

that's all...

--
Remplacer "NoSpam" par "free" dans mon adresse pour répondre
Replace "NoSpam" by "free" in my address to reply

de.kat
jmm wrote:

23.07.2003 15:19, Rocou wrote:
[...]

Merci. J'ai depuis quelques jours dépassé ce stade :-)