Re abonnement adsl

2 réponses
P.Calvet
Ma soeur vend, le nouveau proprio veux l'ADSL installé quand il rentrera,
est-ce qu'il peut ouvrir une nouvelle ligne à son nom, et demander
l'ADSL ?

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:20060115190530236+,
P.Calvet a écrit:
Ma soeur vend, le nouveau proprio veux l'ADSL installé quand il
rentrera, est-ce qu'il peut ouvrir une nouvelle ligne à son nom, et
demander l'ADSL ?

Le nouveau proprio ne peut rien faire tant que ce n'est pas vendu ;
et il ne faut surtout pas que la soeur entame des démarches
concernant le logement avant la vente, pour le compte du futur proprio.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Ma soeur vend,

Vend quoi ? on va dire son domicile...

le nouveau proprio veux l'ADSL installé quand il rentrera,

Pas de problème, il fait comme tout le monde, il contacte son opérateur
et fait sa demande.

est-ce qu'il peut ouvrir une nouvelle ligne à son nom,

Et pourquoi ne pourrait-il pas ?

Pour mémoire l'ouverture d'une ligne FT c'est photocopie de pièce
d'identité et justificatif de domicile.

et demander l'ADSL ?

Puisqu'il aura une ligne il peut bien entendu demander l'ADSL, sous
réserve d'éligibilité s'entend.

Amitiés,

Jean-Cyrille.