Re: Accès bureau distance

Le
Cornali
Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter à mon Xp Pro chez moi, depuis mon bureau
(Xp Pro aussi), j'ai bien la page d'acceuil qui me propose de taper un
login
mais lorsque je le tape, j'ai le message suivant:

"Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes"

Pour info, je n'ai qu'un compte de créer sur ce poste, en plus de ceux
créer
par défaut.à l'installation de Xp Pro.
J'en ai donc créer un autre, et qje 'ai autorisé à se connecter via le
bureau distant.
Même message.

J'ai donc activé le compte "Invité" qui est désactivé par défaut et la le
message était différent.
Il me proposait de déconnecter mon compte principal pour pouvoir se
connecter sur "Invité"

Est-ce clair ?!

C'est quoi cette limitation de compte vu que j'en ai qu'un?!

Merci.

  • Partager ce contenu :
Gilles RONSIN
Le #816216
"Cornali" écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Lorsque j'essaye de me connecter à mon Xp Pro chez moi, depuis
[couic]
"Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de
comptes"
[recouic]
C'est quoi cette limitation de compte vu que j'en ai qu'un?!
Pour qu'un compte soit accessible à distance, il faut qu'il ai un mot

de passe (c'est obligatoire) et que l'utilisateur soit autorisé à se
connecter à distance. Je n'ai pas de XPPro sous la main, mais pour
autoriser l'accès à distance il me semble qu'il faut aller dans la
configuration système, onglet "A distance" et dans la section autoriser
le bureau à distance il y a un bouton qui permet de sélectionner les
utilisateurs autorisés. Il y a un autre moyen en faisant
démarrer/exécuter et taper
control userpasswords2

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.