re:access2000 et access2003

Jean-Claude
Bonjour.

J'ai déjà posé la question il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse,
d'où ma redemande.

Sous access 2000 un état apparaît avec les deux premiers champs en "non
doublons". Tout se passe bien, le champ se remplie une fois à chaque
changement. En fait tous les états marchent bien.

Je passe sous access 2003, les états ne me prennent pas les champs "non
doublons". Rien n'apparaît.Pour que les champs apparaîssent, il faut que je
configure ou que j'enlève le non doublons.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

JC

3stone
Salut,

"Jean-Claude"
> [...]
| doublons". Rien n'apparaît.Pour que les champs apparaîssent, il faut que je
| configure ou que j'enlève le non doublons.

Je pense que tu parle de "Masquer les doublons"...
Et si, sur Access 2003, tu ne les masques pas, ils sont tous affichés ou non ?

Regarde si le regroupement fonctionne encore correctement!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP