Re: Acheter VB6

Aski
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll. :-(

Aski

> Hugh Florian,
>
> En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

> Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un logiciel
> sans licence ?
> On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(
>
> MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
> il s'agit de ce site
> http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid=203%2D01187
>
> Aski

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll. :-(

à 20 H 34, donc, bien après, et sans avoir synchronisé de la journée, je
vois bien tous tes posts ;-)
peut etre as tu eu un problème passager ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Aski
Hugh scraper,

[...]

OK, merci scraper. C'est la réponse que j'attendais. :-)
Je vais donc réinitialiser le groupe OE pour voir ...

Aski