Re: Acheter VB6

2 réponses
Aski
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll. :-(

Aski

> Hugh Florian,
>
> En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :
>
>> Bonjour
>> Après renseignement auprès de l'entreprise, il s'agit d'un kit et non
>> de la version complète ;-(
>> Il faut déjà avoir la licence.
>> Flo riant
>
> Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un logiciel
> sans licence ?
> On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(
>
> MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
> il s'agit de ce site
> http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid=203%2D01187
>
> Aski
>
>> "Florian" <florian@toto.fr> a écrit dans le message de news:
>> %23DwSci8qFHA.1204@TK2MSFTNGP15.phx.gbl...
>>> Bonjour
>>> Je désire acheter VB6, j'ai fait une recherche sur Google, mais je
>>> ne comprends pas les différentes versions.
>>> Étant novice, quelle version dois-je acheter ?
>>> Je vous remercie par avance.
>>> Flo riant

2 réponses

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news:
tu disais :

Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll. :-(

à 20 H 34, donc, bien après, et sans avoir synchronisé de la journée, je
vois bien tous tes posts ;-)
peut etre as tu eu un problème passager ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Aski
Hugh scraper,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Bonjour Aski, dans le message
news:
tu disais :

Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll. :-(

à 20 H 34, donc, bien après, et sans avoir synchronisé de la journée,
je vois bien tous tes posts ;-)
peut etre as tu eu un problème passager ??

OK, merci scraper. C'est la réponse que j'attendais. :-)
Je vais donc réinitialiser le groupe OE pour voir ...

Aski