Re: Acheter VB6

2 réponses
Aski
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll.

Hugh Aski,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

> Hugh Florian,
>
> En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :
>
>> "Florian" <florian@toto.fr> a écrit dans le message de news:
>>> Bonjour
>>> Je désire acheter VB6, j'ai fait une recherche sur Google, mais je
>>> ne comprends pas les différentes versions.
>>> Étant novice, quelle version dois-je acheter ?
>>> Je vous remercie par avance.
>>> Flo riant

>> Bonjour
>> Après renseignement auprès de l'entreprise, il s'agit d'un kit et non
>> de la version complète ;-(
>> Il faut déjà avoir la licence.
>> Flo riant
>
> Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un logiciel
> sans licence ?
> On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(
>
> MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
> il s'agit de ce site
> http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid=203%2D01187
>
> Aski
>

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/``\```(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,U-@H-
$HP``.P``
`
end

2 réponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

Je vois toujours ton message. Tu as certainement un problème avec
Outlook Express.

Essaies de réinitialiser le dossier.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll.

Hugh Aski,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Hugh Florian,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

"Florian" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Je désire acheter VB6, j'ai fait une recherche sur Google, mais je
ne comprends pas les différentes versions.
Étant novice, quelle version dois-je acheter ?
Je vous remercie par avance.
Flo riant

Bonjour
Après renseignement auprès de l'entreprise, il s'agit d'un kit et non
de la version complète ;-(
Il faut déjà avoir la licence.
Flo riant

Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un logiciel
sans licence ?
On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(

MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
il s'agit de ce site
http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid 3%2D01187

Aski

Hugh David Rousset [MS],

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Bonjour,

Je vois toujours ton message. Tu as certainement un problème avec
Outlook Express.

Essaies de réinitialiser le dossier.

Bye,

Qu'appelles-tu réinitialiser le dossier. J'ai fermé et réouvert OE sans
succès, mais je n'ai pas encore essayer de supprimet le groupe.
Mais il me semble que le problème vient de la référence du message de
Florian. Dès que je l'ai supprimée, ce message (le troisième) est passé.
Vois-tu le premier message et la relance précédant celui-ci ?

Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll.

Hugh Aski,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Hugh Florian,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

"Florian" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Je désire acheter VB6, j'ai fait une recherche sur Google, mais je
ne comprends pas les différentes versions.
Étant novice, quelle version dois-je acheter ?
Je vous remercie par avance.
Flo riant

Bonjour
Après renseignement auprès de l'entreprise, il s'agit d'un kit et
non de la version complète ;-(
Il faut déjà avoir la licence.
Flo riant

Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un
logiciel sans licence ?
On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(

MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
il s'agit de ce site
http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid 3%2D01187

Aski