Re: Acheter VB6

Aski
Je ne comprends pas. Ce message a été rayé des NG aussitôt transmis.
Serais-je un troll.

Hugh Aski,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

> Hugh Florian,
>
> En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

> Qu'est-ce qu'un kit pour eux ? Ont-ils le droit de vendre un logiciel
> sans licence ?
> On se demande à quoi sert ce qu'ils vendent ... :-(
>
> MVP et MS aidez nous à comprendre . :-)
> il s'agit de ce site
> http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid=203%2D01187
>
> Aski

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/``\```(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,U-@H-
$HP``.P``
`
end

David Rousset [MS]
Bonjour,

Je vois toujours ton message. Tu as certainement un problème avec
Outlook Express.

Essaies de réinitialiser le dossier.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France

%

"Florian" a écrit dans le message de news:
[...]

http://www.backoffice.be/shop/information.asp?partid 3%2D01187

Aski

Aski
Hugh David Rousset [MS],

[...]

Qu'appelles-tu réinitialiser le dossier. J'ai fermé et réouvert OE sans
succès, mais je n'ai pas encore essayer de supprimet le groupe.
Mais il me semble que le problème vient de la référence du message de
Florian. Dès que je l'ai supprimée, ce message (le troisième) est passé.
Vois-tu le premier message et la relance précédant celui-ci ?

Aski