Re: Acronis True Image v11 et disques SATA

1 réponse
cqui3
"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
>
> "Aldur" <aldur.alain-c.durand@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:mn.18227d811129cb36.17131@wanadoo.fr...
>> MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
>>> Re !
>>>
>>> Une solution, pour ton novice, pourrait passer par Virtual-PC.
>>> Mais... il faudrait le former sur la virtualisation.
>>>
>>> Et, au passage, ce que tu souhaites, il me semble que MS l'a fait, dans
>>> "Hyper-V" (avec Windows-Server-2008)
>>>
>>> Sinon, comme toi, je pense que le VULGUM PECUS devrait éviter ce genre
>>> de manip...
>>>
>>> @-salutations
>>>
>>> Michel Claveau
>>
>> Euh ..... Bonsoir
>>
>> Il me semble que nous partons sur un autre thème de discussion.
>>
>> Si vous pouviez me donner une piste pour résoudre le problème initial
>> (reconnaissance des disques SATA par le CD de sécurité généré par Acronis
>> (version téléchargé)
>>
>
> Mes salutations...
> Chez Acronis, on trouve un forum :
> http://www.acronis.com/homecomputing/support/forum/
> et autres services à la clientèle.
> Il me semble qu'ils seraient plus à même de fournir une aide.
> =======
> Je viens d'explorer le cd de restauration généré par le
> logiciel et je ne vois pas comment on peut le modifier.
>
> Mais - pour peu que l'on puisse depuis Windows créé la
> partition de restauration - il serait possible de se passer
> du CD. Comme j'ai remplacé Acronis 10 par Norton Ghost,
> je ne sais plus si c'est possible . Depuis le CD ce l'est
> à coup sûr.
>
>>
>
Une précision :

La fonctionnalité de restauration depuis le disque dur se nomme
Acronis Secure zone.

1 réponse

cqui3
"cqui3" a écrit dans le message de
news:

"cqui3" a écrit dans le message de news:...

"Aldur" a écrit dans le message de
news:
Re !

Une solution, pour ton novice, pourrait passer par Virtual-PC.
Mais... il faudrait le former sur la virtualisation.

Et, au passage, ce que tu souhaites, il me semble que MS l'a fait, dans
"Hyper-V" (avec Windows-Server-2008)

Sinon, comme toi, je pense que le VULGUM PECUS devrait éviter ce genre
de manip...

@-salutations

Michel Claveau

Euh ..... Bonsoir

Il me semble que nous partons sur un autre thème de discussion.

Si vous pouviez me donner une piste pour résoudre le problème initial
(reconnaissance des disques SATA par le CD de sécurité généré par
Acronis (version téléchargé)

Mes salutations...
Chez Acronis, on trouve un forum :
http://www.acronis.com/homecomputing/support/forum/
et autres services à la clientèle.
Il me semble qu'ils seraient plus à même de fournir une aide.
====== >> Je viens d'explorer le cd de restauration généré par le
logiciel et je ne vois pas comment on peut le modifier.

Mais - pour peu que l'on puisse depuis Windows créé la
partition de restauration - il serait possible de se passer
du CD. Comme j'ai remplacé Acronis 10 par Norton Ghost,
je ne sais plus si c'est possible . Depuis le CD ce l'est
à coup sûr.

Une précision :

La fonctionnalité de restauration depuis le disque dur se nomme
Acronis Secure zone.

Et je viens tout juste de réinstaller le logiciel pour vérifier :
Acronis Secure Zone se crée bien depuis Windows.