Ré activation ?

4 réponses
Toto
Bonjour,
J'avais un XP SP2 Pro piraté
J'ai payé et reçu une clé de la forme ABCDE-ABCDE-ABCDE-ABCDE
J'ai installé cette clé sans probleme et rebooté.

La doc
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
demande alors enfin de "activer Windows".
Je n'ai pas d'invite pour ce faire dans la barre des taches.
Je n'ai pas non plus d'icone "activation" dans "accessoires / outils
systeme".
Les "propriétés système" de l'explorateur Windows indiquent un utilisateur
de la forme

Merci de me dire si mon systeme est bien activé, et sinon QUE dois-je faire
?

4 réponses

ddore
"Toto" a écrit dans le message de
news: uMY7zt%
Bonjour,
J'avais un XP SP2 Pro piraté
J'ai payé et reçu une clé de la forme ABCDE-ABCDE-ABCDE-ABCDE
J'ai installé cette clé sans probleme et rebooté.

La doc
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
demande alors enfin de "activer Windows".
Je n'ai pas d'invite pour ce faire dans la barre des taches.
Je n'ai pas non plus d'icone "activation" dans "accessoires / outils
systeme".
Les "propriétés système" de l'explorateur Windows indiquent un utilisateur
de la forme

Merci de me dire si mon systeme est bien activé, et sinon QUE dois-je
faire ?

Essaye sur le site de Windows Update. Si ton Windows est légal et active, tu

peux faire les mises a jour. Sinon, elles te seront refusées.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

Droopy191
Bonjour,
J'avais un XP SP2 Pro piraté
J'ai payé et reçu une clé de la forme ABCDE-ABCDE-ABCDE-ABCDE
J'ai installé cette clé sans probleme et rebooté.

La doc
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
demande alors enfin de "activer Windows".
Je n'ai pas d'invite pour ce faire dans la barre des taches.
Je n'ai pas non plus d'icone "activation" dans "accessoires / outils
systeme".
Les "propriétés système" de l'explorateur Windows indiquent un utilisateur
de la forme

Merci de me dire si mon systeme est bien activé, et sinon QUE dois-je faire
?

Salut,

J'ai vu le meme cas et pas d'activation mais Windows update fonctionnait.

--
DR

Jean Pierre
Dans son message news:uMY7zt%,
Toto a écrit:
Bonjour,
J'avais un XP SP2 Pro piraté
J'ai payé et reçu une clé de la forme ABCDE-ABCDE-ABCDE-ABCDE
J'ai installé cette clé sans probleme et rebooté.

La doc
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
demande alors enfin de "activer Windows".
Je n'ai pas d'invite pour ce faire dans la barre des taches.
Je n'ai pas non plus d'icone "activation" dans "accessoires / outils
systeme".
Les "propriétés système" de l'explorateur Windows indiquent un
utilisateur de la forme

Merci de me dire si mon systeme est bien activé, et sinon QUE dois-je
faire ?

Bonjour,

Regardes le lien ci dessous et la partiie activation :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html

Sinon pour savoir si xp activé :
- démarrer
- exécuter
- tapes ou recopies cela %SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Toto
Merci du tuyau
Mon système est bien activé

Toto
****************************

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:uMY7zt%,
Toto a écrit:
Bonjour,
J'avais un XP SP2 Pro piraté
J'ai payé et reçu une clé de la forme ABCDE-ABCDE-ABCDE-ABCDE
J'ai installé cette clé sans probleme et rebooté.

La doc
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
demande alors enfin de "activer Windows".
Je n'ai pas d'invite pour ce faire dans la barre des taches.
Je n'ai pas non plus d'icone "activation" dans "accessoires / outils
systeme".
Les "propriétés système" de l'explorateur Windows indiquent un
utilisateur de la forme

Merci de me dire si mon systeme est bien activé, et sinon QUE dois-je
faire ?

Bonjour,

Regardes le lien ci dessous et la partiie activation :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html

Sinon pour savoir si xp activé :
- démarrer
- exécuter
- tapes ou recopies cela %SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.