Ré-activation par tel ça sent l'arnaque

lgjean
Bonjour

Je suis en carte pré-payé de un an chez Canal-sat, je viens de recevoir la
nouvelle carte et pour l'activer je dois appeler un N° surtaxé (ben voyons)
Je n'ai vraiment pas envis de souscrire un abonnement car à l'échéance de ma
carte en novembre j'arrête Csat.
Donc avant d'appeler j'aimerais savoir ce qui m'attend et ce qu'ils peuvent
me proposer ?
Je ne veux pas me retrouver bloqué avec un contrat à la noix et au final
avoir des tas d'emmerde avec ce groupe aux pratiquent plus que douteuses...

Merci pour votre aide !

Jean

Adlord
Le Tue, 24 Jun 2008 06:57:02 +0200
"lgjean" nous écrivait:

> Ca marche avec une POD, sans rien installer d'autres que l'image...
> Mais cela marche également très bien si on installe un cam Mgcamd, ou
> Newcamd, ou CCam, ou ...

Ca refuse de fonctionner chez moi sous Gemini, je ne dois pas avoir la bonne
version de cam.
Vous les chopez où les votres ?

Via le bluepannel, tout simplement ...
Attention, il faut installer le cam d'une part (menu cam), et la config d'autre part (menu cam-config)...

Il faut bien évidemment que la dreambox soit connecté au réseau ...

Cela fonctionne chez moi avec une Gemini 4.2, et Mgcamd 1.30 ...

--
Adlord
1 2