Re: Actualisation d'un publipostage avec ACCESS

Misterenart
Bonjour

Je travaille en effet à partir d'ACCESS.

Je modifie le plus simplement du monde ma requête en affectant à certains champ des critères, comme par exemple afficher les clients dont le nom commence par B

Pour le publipostage, j'ai, dans ACCESS, choisi dans le menu outil/Liaison avec office/ Fusion avec MS WORD

A terme, je compte bien faire en sorte que tout s'effectue au niveau d'un formulaire ACCESS

J'espère avoir été un peu plus clair

Merci bcp pour votre aide

RENAR

--
Misterenart

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-453987.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Anacoluthe
Bonjour !

'Misterenart' nous a écrit ...
Je travaille en effet à partir d'ACCESS.

Dans l'Assistant Access Liaisons Office / Fusion Word
la réutilisation d'un document de publipostage Word n'est
utile que pour refaire une fusion à partir de données remises
à jour mais la requête utilisée pour la liaison restera
la même dans le document principal Word. Vous devez refaire
une liaison si vous modifiez la requête. Si vous souhaitez
entièrement automatiser la fusion depuis Access, le mieux
serait d'aller sur le forum Access pour demander une macro.

Anacoluthe
« Le doute est à la base
du savoir. »
- Jean-Charles HARVEY