Ré-affichage d'une donnée dans une combo box

ere_one
Bonjour,

suite a la création d'un menu déroulant (commune) , j'arrive à afficher les
bonnes données dans la combo box en fonction d'un paramètre (le code postal)
pour vous dire mon niveau j'ai mis deux jours pour faire ça, l'enregistrement
se passe bien en table mais voilà, le ré-affichage ne marche pas. Quand je
passe à l'enregistrement suivant et reviens dessus. J'ai une zone a blanc.

L'exemple d'un bouquin préconise d'afficcher une zone de texte a l'image des
données en table. Mais c'est pas tres joli à l'oeil.

Auriez vous des solutions a fournir?
Merci d'avance

ere_one
Merci pour ceux qui ont cherché sans réponse. Je viens de trouver le
parametre qui ne convenait pas. Dans "colonne liée" de la combo box, il
fallait mettre le parametre '1'.

A bientot