Re: Affichage de valeurs hors du controle d'une zone de liste

Nicolas Cailliot
Oui, on peut ajouter des colonnes à l'envi, mais lorsque l'on veut dans un
formulaire afficher des valeurs qui proviennent de champs hors du contrôle
de la zone déroulante, au-delà de 7, Acces n'affiche plus.

Bien à toi
Nicolas

Salut,

Nicolas Cailliot <nico.cailliot@laposte.net>
> Une découverte en passant : apparemment, Access limite à 7 le nombre de
> colonnes auxquelles on peut faire référence pour un affichage. Un de mes
> champs en position 8 restait inlassablement blanc, il a suffit que je le
> passe en position 7 et il est apparu. Quelqu'un peut il confirmer cela ?

Non... absolument pas...

L'assistant semble limiter la liste à 20 colonnes.

Mais, en manuel, hors assistant, il me semble bien
que l'on peut *encore* ajouter des colonnes...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

[...]

Une liste modifiable, avec 21 colonnes, et toutes s'affichent gentiment...

Et avec "Sur après mise à jour" de la liste, quelque chose comme:

MaZoneDeTexte = Me.MaListe.Column(20)

Cela ne suffit pas ?

;-)

--