Re: Afficher les données en colonne dans un rapport

RZ
Bonjour,

Merci pour la réponse mais je ne trouve pas le lien cité. J'ai trouvé une
page de Jessy en faisant des recherches dans google mais rien là-dessus qui
concerne mon problème, peux-être s'agit-il d'une autre page ?

http://access.jessy.free.fr/

Cordialement

Richard

bonjour
dans le lien ci dessous, va sur Jessy Sempére, il me semble bien qu'il se
soit penché sur ce cas

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"RZ" <laftah71@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
ekpyJJvDHHA.996@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
>
> Test Echantillon Résultat
> Test1 Ech1 X1
> Test2 Ech1 X2
> Test3 Ech1 X3
> Test1 Ech2 X4
> Test2 Ech2 X5
> Test3 Ech2 X6
> etc
>
> J'aimerai afficher mon rapport de cette manière:
>
> Test Resultat
> Test1 X1 X4 X7 etc
> Test2 X2 X5 X8 etc
> Test3 X3 X6 X9 etc
>

> Voilà si quelqu'un a une idée pour ça....merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
hum, recherche dans son site
Regroupement et concaténation dans un même champ

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"RZ" a écrit dans le message de news:
[...]

RZ
Merci.

Mais de cette manière ça ne me permet pas d'afficher mes résultats dans des
colonnes séparées sur mon rapport. ils seront tous dans le même champ.