Re: (aide) choix zoom sigma sur K 10 - fr.rec.navigation_à_voile

1 réponse
Palmerclaude
"Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
...
>
> "Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> ...
>>
>>>>>> "franeric" <d.francoise32@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
>>>>>> news: es17en$p9j$1@news.tiscali.fr...
>>>>>>> Palmerclaude wrote:
>>>>>>>
>>>>>>> heureusement que l'acier des palmers et pieds a coulisses, lui est
>>>>>>> resistant, inoxydable :=)
>>>>>>>
>>>>>>> --
>>>>>>> ricco
>>>>>>>
>>>>>>> Ricco, désolé, celle-là on me la faisait déjà au Lycée Carnot en 3e
>>>>>>> en 1949 !
>>>>>
>>>>> je n'y etais pas, soit j'etais en gestation soit j'etais bien jeune et
>>>>> comme ils ne me l'ont pas dit
>>>>>
>>>>> --
>>>>> ricco
>>
>> et un petit dernier pour la route !
>>>>
> http://cjoint.com/?cBx7gPVbt6
>
>> palmerclaude
>

1 réponse

Palmerclaude
"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:

et un petit dernier pour la route !

http://cjoint.com/?cBx7gPVbt6

palmerclaude