Re: Antenne GPS filaire

Je ne voudrais pas être méchant avec Xcomm, mais déja, écris ton mal de
tête (des maux et non des mots !) correctement, tu devrais déja avoir moins
mal.

Ensuite, je précise que sur un téléphone de type Gsm, oui c'est normal que
tu aies un rayonnement car c'est un émetteur-récepteur. Pour un
radio-téléphone ancienne génération, c'était un peu différent, puisque
théoriquement l'émetteur ne fonctionnait que lors d'un appel. L'éventuel
rayonnemnt que tu peux avoir provient de l'oscillateur local du récepteur et
est très peu puissant (de l'ordre du milliwatt).

Bref, comme le disait mieux que moi Bob, un récepteur ne rayonne (quasiment)
pas. Pour comparaison, lorsque tu écoutes une radio avec un récepteur FM par
exemple, tu as mal à la tête ? Et pourtant on est entre 88 et 108 Mhz.
Certes pour le GPS on est à plus de 1 Ghz, mais bon, soyons sérieux 5 mn.

Si j'ai dit des bêtises, qu'on me rectifie, je n'ai pas la science infuse.

Bonnes fêtes de fin d'année.

bernard sur mail free

C'est vrai que ça existe, j'ai toujours évité de le faire, c'est vrai,
la licence tout de même, elle se mérite, mais si l'ambiance est bonne
c'est génial.

Elle se merite certe, mais bien que l'ayant et respectant les
règles, je trouve que si un cibiste est enrichissant dans ses
propos, respecte les tours de paroles et a une station qui ne
gene pas, pourquoi pas ? il y a tellement de perturbateur et
les instances officielles se fichent de la bonne marche de nos
fréquences.

Je me souviens d'un qso ,alors encore cibiste avec l'afrique
centrale qui était de bonne séance jusqu'au moment ou l'om à
voulu un echange de qsl et que je lui ai dit que je ne savais
pas ce que c'était (1978)je me suis fait engueuler et il a
rompu la communication, c'est peut etre pour cela que je ne
cherche pas à faire une accumulation de récompenses et trophés.

C'est hors chartre des antennes GPS et je vous prie (tous les
lecteurs de cette liste) de m'en excuser

joins moi en privé

-----F1SQG seulement l'indicatif @free.fr ----------

- BOB -
C'est hors chartre des antennes GPS et je vous prie (tous les lecteurs de
cette liste) de m'en excuser

joins moi en privé

-----F1SQG seulement l'indicatif @free.fr ----------

Certes, mais le lien existe de près ou de loin ;-)
QRT...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

1 2