Re: antivirus

Olivier Aichelbaum
djehuti a écrit :

>faut il rappeler que cette meute© est une invension ACBM ?
>http://djehutiii.free.fr/documents/tmp/lameute(c).jpg

Tu as eu l'autorisation de mettre ça sur ton site ?

La contrefaçon est un délit.

>il semblerait que tu ais manqué un épisode :-p
>[rappel : une ordonnance de référé n'est *PAS* un jugement]

Tu as mieux à nous proposer que ce référé ?

>manifestement, tu t'es servi de tes publications à des fins personnelle
> (avec ta complice© qui n'est pas un lien© *eg*)

?!

Explique nous ça.

>alors, "opération de dénigrement" (en ajoutant le "communiqué" merdeux

>auquel tu fais allusion)... mais de la part de qui, hein ???

Je n'ai fait allusion à aucun communiqué.
Mais tu n'es plus à une connerie mensongère près.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Nov 22 17:15:21 2003 depuis l'IP : turbigo-2-81-57-103-126.fbx.proxad.net [VIP 563758150424]

Roland Garcia

Tu as mieux à nous proposer que ce référé ?

Oui, sa fin. Une ordonnance de référé ordonne sur une "apparence", elle
ne juge pas.

En l'occurence il a été ordonné de ne pas dénigrer (et c'est tout) puis
bien constaté qu'il n'y avait pas de dénigrement, point final.

Roland Garcia

Roland Garcia

Tu as mieux à nous proposer ?

Effectivement vous n'avez rien, tripette, que dalle, permettant de
justifier vos griefs envers ce forum, le peu que vous invoquez ne vous
concernant même pas.

En conséquence arrêtez de polluer ce forum.

Roland Garcia