Re: Quel antivirus pour Seven ?

3 réponses
Natéag
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
>
> "Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de
> news:ug%23cnPsFKHA.3420@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>> Gladiator 2008 wrote:
>>> Bonjour,
>>>
>>> Je suis tenter d'essayer Seven mais quel antivirus lui convient ?
>>>
>>> Gladiator 2009
>>
>> Bonjour
>>
>> Dans les gratuits, en plus de Avast, il y a aussi Antivir d'Avira.
>> Maintenant en français.
>> Et aussi performants que beaucoup de gratuits :
>> http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php
>>
>> Herser
>
> Je fonctionne avec un Norton Antivirus BETA. Gratuit pour le
> moment.
>
> Comme je ne suis pas actuellement sur Win7, je ne puis être
> plus précis.
>
> Mais il est bien.

Mais je dois ajouter que d'ici peu l'antivirus gratuit de Microsoft
sera disponible. Il semble qu'il remplacera intégralement (?)
Live OneCare - qui ne sera plus vendu. Or ce dernier logiciel (commercial)
est
maintenant excellent.

3 réponses

papyfdlr
Natéag a écrit :
Mais je dois ajouter que d'ici peu l'antivirus gratuit de Microsoft
sera disponible. Il semble qu'il remplacera intégralement (?)
Live OneCare - qui ne sera plus vendu. Or ce dernier logiciel
(commercial) est
maintenant excellent.

Quelqu'un a t il du nouveau au sujet de l'AV Microsoft qui devait être
dispo fin Juin?
papyfdlr
Bernard Cordier
Natéag a écrit :

Mais je dois ajouter que d'ici peu l'antivirus gratuit de Microsoft
sera disponible. Il semble qu'il remplacera intégralement (?)
Live OneCare - qui ne sera plus vendu. Or ce dernier logiciel
(commercial) est
maintenant excellent.

Je confirme. Et très peu cher pour trois machines : 45 euros par an.
O.B. [MVP]
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Natéag a écrit :

Mais je dois ajouter que d'ici peu l'antivirus gratuit de Microsoft
sera disponible. Il semble qu'il remplacera intégralement (?)
Live OneCare - qui ne sera plus vendu. Or ce dernier logiciel
(commercial) est
maintenant excellent.

Je confirme. Et très peu cher pour trois machines : 45 euros par an.

[HS] s'ils l'on amélioré heureusement ! ça devait pas être trop difficile
vu tous les problèmes qu'il y avait
les première version (à 45 ¤ aussi!) étaient aussi intrusif qu'instable...
je l'ai pris en grippe après un an de mauvaises surprises accumulées.

sinon pour la question de Gladiator sur W7, moi j'utilise la beta
bitdefender 2010 (gratuite pour l'instant mais limitée dans le temps) et
jusque là ça vas ...
elle devrai sortir très prochainement en RTM commerciale (si c'est pas déjà
fait)

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)