Re: Quel antivirus pour Seven ?

Natéag
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...

> "Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> Je fonctionne avec un Norton Antivirus BETA. Gratuit pour le
> moment.
>
> Comme je ne suis pas actuellement sur Win7, je ne puis être
> plus précis.
>
> Mais il est bien.

Mais je dois ajouter que d'ici peu l'antivirus gratuit de Microsoft
sera disponible. Il semble qu'il remplacera intégralement (?)
Live OneCare - qui ne sera plus vendu. Or ce dernier logiciel (commercial)
est
maintenant excellent.

papyfdlr
Natéag a écrit :
[...]

Quelqu'un a t il du nouveau au sujet de l'AV Microsoft qui devait être
dispo fin Juin?
papyfdlr
Bernard Cordier

[...]

Je confirme. Et très peu cher pour trois machines : 45 euros par an.
O.B. [MVP]
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Natéag a écrit :

[...]

[HS] s'ils l'on amélioré heureusement ! ça devait pas être trop difficile
vu tous les problèmes qu'il y avait
les première version (à 45 ¤ aussi!) étaient aussi intrusif qu'instable...
je l'ai pris en grippe après un an de mauvaises surprises accumulées.

sinon pour la question de Gladiator sur W7, moi j'utilise la beta
bitdefender 2010 (gratuite pour l'instant mais limitée dans le temps) et
jusque là ça vas ...
elle devrai sortir très prochainement en RTM commerciale (si c'est pas déjà
fait)

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience