Re: avocat et honoraire complementaires....

Kalid

oipuq$2klo$2@news6.isdnet.net...

>La loi interdit quoi ?
>Que l'avocat prenne un pourcentage des sommes réclamées s'il les obtien
t ?

>Il me semblait bien qu'un certain nombre d'avocat ignoraient tout des l
ois...
>et pas seulement de celle-là.

Je connais une personne qui ne rencontre que deux types d'avocats:
Ceux qui demandent des honoraires raisonnables mais lui donne des consei
ls digne de vidéogags,
et ceux qui semblent être de bons conseils mais qui tentent de dissuader
par des honoraires exorbitant plus pourcentage sur indemnites...
Voila les deux categories, et pour avoir retranscrit ses conversations,
je suis d'accord sur sa version.
Il s'agit bien de tentative de dissuasion.
Est ce que la loi permet cette non limitations en honoraires ???
Mais si vous avez de bonnes adresses n'hesitez pas à les donner...d'aill
eurs je conseillerai même à chacun de s'en procurer avant que le besoin
ne s'en fasse sentir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Nov 9 21:35:06 2003 depuis l'IP : nas-p19-3-62-147-32-188.dial.proxad.net [VIP 503560316199]

Tartofrez
Bonsoir,

Je connais une personne qui ne rencontre que deux types d'avocats:
Ceux qui demandent des honoraires raisonnables mais lui donne des
conseils digne de vidéogags,

Ah bon ? Ca m'intéresse, c'est pour faire une blague.
Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un tel avocat ? ;-)

Tartofrez
Ariel DAHAN
Il fût un temps où les honoraires étaient versés spontannément par le
client, en remerciement des prestations fournies...
Hélas, les temps ont bien changé.

--
Ariel