Re: Bête à vendre, peut-être....

+-- SenoN --+
Bonjour,

A votre avis, si j'avais à vendre cette bête (tour+clavier+souris), combien
pourrai-je en tirer ?
http://senon.free.fr/pc.html

Merci, pour votre avis

Pierre Maurette
Bonjour,

A votre avis, si j'avais à vendre cette bête (tour+clavier+souris), combien
pourrai-je en tirer ?
http://senon.free.fr/pc.html
"Trés belle esthétiquement"....(c'est en vente libre ?)

Question: qu'est-il prévu quand, porte fermée, un utilisateur distrait
ou un logiciel (de gravure par exemple) décide d'éjecter sur le combo ?

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

+-- SenoN --+
Si la porte est fermée, l'éjection est tout de suite stoppée et la trappe se
rétracte aussitôt.

"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
[...]

+-- SenoN --+
Si ça vous plait pas, vous êtes pas obligé de répondre....

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
Michel NOLF a joyeusement tapoté (news:de5dmi$dl8$)
dans fr.comp.divers:

Et ça sert à quoi cette bête-là???

à avoir un pc fragile (peinture, circuit de refroidissement) qui brille
dans la nuit...
mon frigo doit sûrement faire plus de bruit, mais, la porte ouverte,
permet l'été de prendre le frais...
:-)

--
Pierre

+-- SenoN --+
Répondre de cette manière, ce n'est pas constructif.
Bref, ça ne m'interesse pas de discuter avec des petits cons sur ce forum
qui se croivent meilleurs que les autres.

Mais malheureusement, cela fait partie de notre époque de se valoriser en
critiquant les gens ; c'est tellement facile et gratuit. Je plains ce type
de personne.

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Fri, 19 Aug 2005 22:51:20 +0200, dans fr.comp.divers, "+-- SenoN --+"

Si ça vous plait pas, vous êtes pas obligé de répondre....

Si les réponses risquent de ne pas vous plaire, vous n'êtes pas obligé
de poser une question.

--
DC

dominique
[...]

je trouve pas a très utile

et ça m'a l'air fragile en plus

dominique
Le Sat, 20 Aug 2005 11:29:02 +0200, dans fr.comp.divers, dominique

[...]

Un bon moyen de savoir ce que sa machine vaut réellement : la mettre en
vente sur ebay, avec un prix de départ à 1 euro, sans prix de réserve.

Mais je parierais que cette réponse ne conviendra pas non plus.
Pourtant, l'offre et la demande, est-il une loi plus sage ?

mais je ne vois toujours pa l'utilité d'avoir

un boitier illuminé comme un sapin de noël

+-- SenoN --+
Et toi, tu consommes du courant en te branlant sur ton écran, je parie...

mais je ne vois toujours pa l'utilité d'avoir
un boitier illuminé comme un sapin de noël

Il faut bien participer au réchauffement climatique. Il y en a qui se
contentent de péter, d'autres consomment inutilement du courant
électrique.

--
DC

Pierre Maurette
[...]

C'est à peu près la même que celle d'illuminer justemnt un sapin de

Noël, non ? ;-)

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

YeT
"Pierre Maurette"
C'est à peu près la même que celle d'illuminer justemnt un sapin de Noël,
non ? ;-)

Les enfants préfèrent surement le sapin ;-)

YeT

1 2