Re-Bonjour

Le
fred
Je me permets de poser cette question à nouveau (arcèlement d'utilisateur!):

Sur un classeur, j'essaie de faire apparaître des colones et cellules qui
semblenet masquées (le classeur débute à H39).
Je fais "édition/atteindre" et je choisis "A1". Ensuite, je fais
"format/colonnes - ou lignes -" "afficher", mais rien ne se passe
Si je positionne mon curseur sur l'interligne supérieure de la ligne 39
comme pour redéfinir la hauteur de ligne), mon curseur ne me permets pas
del'agrandir mais prend la forme d'une flèche pleine dirigée vers la
droite
Comment faire pour afficher ces *@/ de cellules ??

J'avais eu la réponse suivante de Thierry mais cela n'a malheureusement
rien donné: (pour la macro, je ne sais pas comment faire)

Salut

cliques sur le carré à gauche de H et au dessus de 39,
Format/colonnes afficher, si rien de mieux

regardes s'il n'y a pas de volets à libérer (menu Fenetre)

sinon, par de macro avec une instruction du type scrollarea ?

a+
rural thierry

Mercie de votre aide,

FRED.
Pascal Engelmajer
Le #362358
Salut,
il suffit de sélectionner toute la feuille (clic dans la case à
l'intersection en haut à gauche) puis format/lignes/afficher et
format/colonnes/afficher
--
Amicalement.
Pascal
[...]

ru-th
Le #362655
re-

j'ai reçu ton fichier

je te confirme ma 2ème proposition
Fenetre - Libérer les volets
et un petit coup de ctrl home pour aller en A1
;-))

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"fred" news:%
[...]

Le #362764
Salut Thierry,

Rn effet, cela fonctionne impeccablement.
Merci encore et bon week end.

FRED.

"ru-th" #