RE-bonjour Nb.si!

4 réponses
Macarena
Salut

J aimerais compter le nombre de chiffre unitaire et le chiffre des dizaine
et des vingtaine dans mon tableau ...
pour ce calcule je pense qu'il faut lui mettre une instruction du genre plus
petit que et moins grand que mais j ai essayer avec nb.si mais je trouve pas
la bonne formule..

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

4 réponses

Elliac
Bonjour,

A partir de 2 colonnes comme suit, la 1ère avec les valeurs dans lesquelles
on va rechercher et la 2nde avec les intervalles 9,99999 renverra les valeurs
inférieures à 10 :

Sélectionner une plage d'une cellule que la plage de la 2nde colonne et y
insérer la fonction :

=Frequence(plage colonne1;plage colonne2)
A valider avec CTRL Shift Entrée

Camille

"Macarena" wrote:

Salut

J aimerais compter le nombre de chiffre unitaire et le chiffre des dizaine
et des vingtaine dans mon tableau ...
pour ce calcule je pense qu'il faut lui mettre une instruction du genre plus
petit que et moins grand que mais j ai essayer avec nb.si mais je trouve pas
la bonne formule..

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

garnote
Bonjour,

Essaie ceci :

=SOMMEPROD((tableau<10)*(tableau>=1)
=SOMMEPROD((tableau<20)*(tableau>))
=SOMMEPROD((tableau<30)*(tableau> ))

Serge

"Macarena" a écrit dans le message de news: %
Salut

J aimerais compter le nombre de chiffre unitaire et le chiffre des dizaine
et des vingtaine dans mon tableau ...
pour ce calcule je pense qu'il faut lui mettre une instruction du genre plus
petit que et moins grand que mais j ai essayer avec nb.si mais je trouve pas
la bonne formule..

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Macarena
Merci

"garnote" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Essaie ceci :

=SOMMEPROD((tableau<10)*(tableau>=1)
=SOMMEPROD((tableau<20)*(tableau>))
=SOMMEPROD((tableau<30)*(tableau> ))

Serge

"Macarena" a écrit dans le message de news:
%

Salut

J aimerais compter le nombre de chiffre unitaire et le chiffre des
dizaine

et des vingtaine dans mon tableau ...
pour ce calcule je pense qu'il faut lui mettre une instruction du genre
plus

petit que et moins grand que mais j ai essayer avec nb.si mais je trouve
pas

la bonne formule..

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------
--

----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Macarena
Merci !
"Elliac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A partir de 2 colonnes comme suit, la 1ère avec les valeurs dans
lesquelles

on va rechercher et la 2nde avec les intervalles 9,99999 renverra les
valeurs

inférieures à 10 :

Sélectionner une plage d'une cellule que la plage de la 2nde colonne et y
insérer la fonction :

=Frequence(plage colonne1;plage colonne2)
A valider avec CTRL Shift Entrée

Camille

"Macarena" wrote:

Salut

J aimerais compter le nombre de chiffre unitaire et le chiffre des
dizaine

et des vingtaine dans mon tableau ...
pour ce calcule je pense qu'il faut lui mettre une instruction du genre
plus

petit que et moins grand que mais j ai essayer avec nb.si mais je trouve
pas

la bonne formule..

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------
--

----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
390 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!