Re: Bravo les idiots de France3

M Bates
jean-marc Mannucci wrote:

> ouaip, et à la télé, c'est tous des pédés.

Je confirme

raoul
"M Bates" a écrit dans le message de
jean-marc Mannucci wrote:

> ouaip, et à la télé, c'est tous des pédés.

Je confirme

Et alors ?
M Bates
raoul wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

> ouaip, et à la télé, c'est tous des pédés.

Je confirme

Et alors ?

T'aimes pas les pédés?
centime
Les pédés moi je les enc*** !!!
centime
Rold a déclaré:
Je suis un incompétent !

Source?
centime
Rold a déclaré:
Je suis un con pétant !

Preuves? Témoins?
centime
Et les homophobes j'leur mets des coups de poing dans l'nez.
raoul
raoul wrote:

> Et alors ?

T'aimes pas les pédés?

Si. Ils sont souvent plus intéressants que certains déchets qui postent ici.
M Bates
raoul wrote:

T'aimes pas les pédés?

Si. Ils sont souvent plus intéressants que certains déchets qui postent ici.

Ils sont pas comme nous c'est vrai.
centime
centime a écrit :

Les pédés moi je les enc*** !!!

Et les homophobes j'leur donne des coups de poing.
Pif ! Paf !!!!
J3LLo
centime wrote:
centime a écrit :

Les pédés moi je les enc*** !!!

Et les homophobes j'leur donne des coups de poing.
Pif ! Paf !!!!

Moi les pédés je les casse en deux !!
1 2