Re: CALENDRIER

Gloops
MG a =E9crit, le 12/05/2012 09:15 :
> merci pour ta r=E9ponse mais je savais cela ma question =E9t=E9 est t'=
il
> possible sans =EAtre connecte ?

Bonjour,

Sais-tu qu'il existe un certain nombre d'applications d'agenda qui=20
fonctionnent en local ?
Microsoft en a une dans Works, et sinon il existe Sunbird (renomm=E9=20
depuis, il me semble).
Ensuite, il est vrai qu'on peut poser la question de synchroniser =E7a =E0=
=20
la demande avec un calendrier en ligne. Il y aura plus de r=E9ponses dans=
=20
le groupe d=E9di=E9 =E0 l'application agenda qui fonctionne en local.

Gloops
Ah, je me suis mélangé les pinceaux, entre les boutons, c'est pour ç a
que je suis parti sur un nouveau fil ...
MG
OUI JE SAIS d'ailleurs j'utilise le calendrier de Windows XP en local je
l'utilisé déjà sous XP et sous vista mais merci pour ton info

jolj4a$mlv$