Re: cancel noreply

jr
Dany Boonce a écrit :

> Bonsoir,
>
> jr

> Fastoche !!!

> Dommage parce c'est là que se situe le champ "References:" qui permet,
> dans tous les cas, de savoir à quoi répond l'article que le robot
> imbécile analyse.

Ah oui?

Par parenthèse, je ne parle pas des entêtes de l'article, mais de
l'entête du message.

--
jr

Dany Boonce
Bonsoir,

jr

| Ah oui?

Les nuisibles éventuels sont évidemment capables de mettre n'importe quel
from et de falsifier une citation, (ça même lambert saurait le faire mais
je le pense beaucoup plus con que malhonnête) ; il n'est pas du tout certain
qu'ils soient aptes à falsifier un champ references.

Et même si le cas se présentait... pas de champ "References:" valide et
donc pas de comparaison possible ? article jeté, point barre.

| Par parenthèse, je ne parle pas des entêtes de l'article, mais de
| l'entête du message.

Bon... Ben du coup... Même un robot programmé avec les pieds, (ce qui
ne peut _pas_ être le cas d'un robot "à la jr") est capable de vérifier
que la citation est ou non forgée.

Cela répond donc bien à votre question.

Si votre robot ne le fait pas c'est que vous êtes trop feignant pour
lui "expliquer" ce qu'il doit faire !!!

Ou bien c'est que l'on prend n'importe qui pour enseigner l'informatique
aux jeunes générations.

Bonne soirée.

jr
Dany Boonce a écrit :

Et même si le cas se présentait... pas de champ "References:" valide et
donc pas de comparaison possible ? article jeté, point barre.

Bon, vous êtes en train de refaire la charte. Je vous suggère de
proposer cette modification à l'endroit adapté, et d'obtenir un consensus.

En attendant ceci n'a rien à faire sur fmd.

--
jr