Re: Canon Ixus 30 et bruits ...

Le
ECNews
Merci pour cette réponse (désolé de ne pas reprendre le fil initial, le
message posté avant mon départ en vacances n'est pas remonté à la surface à
la mise à jour du NG sur Outlook à mon retour. Je l'ai retrouvé via Google).

C'est bien ça qui me turlupine : j'ai aussi le bruit sympatique d'un petit
moteur électrique - normal quand l'objectif est manipulé - mais accompagné
de qqs craquements parasites et aléatoires qui me paraissent douteux Le
service client du site web sur lequel je l'ai acheté m'oriente vers Canon
direct pour diagnostic au téléphone. Pas eu le temps d'appeler encore

Arrggghh, y'a du retour dans l'air !

ECNews

> [...]
> qui accompagne le déclencheur, le zoom (lorsque je relâche la commande),
> etc
> Ce bruit, qui me fait penser à des grincements de sable (ou au
> grésillement des lignes HT - ben j'essaie de me faire comprendre, pas
> facile
> ;-)), me paraît pas trop normal Bizarre
>
> Les possesseurs de cet appareil (ou Ixus 40 p-ê) peuvent-ils me dire s'ils
> ont noté le même phénomène ? Rodage ?
> Bon, je part quand même en vacances avec, mais je m'interroge (en plus
> commandé sur le web (service client en WE) => retour éventuel = colis,

Gim
Le #1703452
[...]

"ECNews" 4203ee3c$0$17113$
[...]

J'entends aussi ce petit grésillement après avoir zoomer ou pendant la
mise au point. A mon avis rien d'anormal. Pour être sûr, va dans un
magasin et demande d'en essayer un autre pour comparer.

--
Michel Girardet

ECNews
Le #1703224
Merci pour cette info. J'ai essayé ++ fois de joindre un technicien photo
Canon, impossible ... J'ai effectivement pensé aller voir chez un revendeur
mais pas trop le temps et c'est plus souvent le IXUS 40 que je risque de
trouver (Fnac). Je vais qd même tâcher voir ça et tirer la chose au clair
Je reviens sur ce forum avec mes conclusions ...

ECNews

"Gim"