re:capture ecran

scathy
"Jceel" <Médor-Ouauh@ouah.lol.com> a écrit dans le message de
news:OmEcaZuREHA.3944@TK2MSFTNGP11.phx.gbl...
> Bonjour ...scraper qui nous as a dit
>
> c'est un Paint frelaté ou un Win ME tombé du camion... et réparé en
> vitesse
> AAAAArrfff rofl

je me le demande, me le demande ;-)
C'est le win ME que j'ai reinstallé sur lui même y a 15j, suite à pb avec
explorer apres updatage de windows
bonne journée
A+

Jceel
Bonjour ...scathy qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:
* > Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* > > * si tu connais les poignées sous 98 .... je comprends pas que
tu
* > > les voies pas sous Me !
* > > *
* > > * elles devraient "fonctionner ?"
* >
[...]

toi aussi mais il n'y a aucun update pour Win mE depuis des années....
seulement IE-OE-WMP et DIRECTX
rien qui ne pourrait toucher Paint

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player