Re : carte 1394

peyo
Bonjour,

hier, j'avais un probléme de fonctionnement de la carte 1394. Avec les
conseils avisés de Claude LaFrenière, le problème était résolu. Et
voilà t'y pas qu'aujourd'hui ça recommence. Vous me diriez, je m'en sers
du port IEEE, mais bon, question de principe !
merci

Loïc
Bonjour,

J'ai eu le problème après un plantage du xp et une restauration. J'ai du
relancer un update du systeme.
Le XP est-il à jour ?

Cordialement
peyo
Bonjour,

Le XP est-il à jour ?

bonjour loic

je pense, j'ai xp sp2

cdlt

PapYves
[...]

Bjr,

Excusez moi de revenir avec mes cachou, mais il me semble que la carte
réseau 1394 n'est pas une carte réseau mais un port Firewire (c'est la
1ère réponse avec Google "carte reseau 1394").
J'ai eu un pb similaire avec une carte mère sur laquelle je n'avais pas
chargé le driver de la carte réseau intégrée. Tant que ce driver était
absent, je n'avais que la "carte 1394" dans le "panneau de controle" et
"connexions réseau", et donc des pb (en gros, j'avais une connexion
correcte à 400 Mbit, ce qui était faux).
Sur ce, je vais retourner à mes fraises tagada.
Amicalement,
PapYves.

peyo

[...]

bonjour, le probléme, c'est qu'un jour il me dit que le port IEEE

marche et qu'un autre jour il ne marche pas...
boudiou, c'est plus fort que la physique.
cdlt