Re: Le cas frtp

Batman
A qui qu' ce soit que je m'adresse,
J' veux vous remuer dans vos fauteuils.
Alors ecoutez moi un peu,
Les pousse-megots et les nez-d'boeuf,
Les ringards, les folkeux, les journaleux.

Vous m'avez un peu trop gonfle.

Et j' peux etre teigneux comme un chien.
J' declare pas, avec Aragon,
Qu' le poete a toujours raison.
La femme est l'avenir des cons,
Et l'homme n'est l'avenir de rien.

Mais bordel, ou c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

J' vais pas m' laisser emboucaner
Par les fachos, pas les gauchos,
tous ces pauvr' mecs endoctrines
Qui foutent ma revolte au tombeau.

Dans leur torchons qu' j' lirais jamais :

Tous ces p'tits bourgeois incurables
Qui parlent pas, qu'ecrivent pas, qui bavent,
qui vivront vieux leur vie d' minables,
Ont tous dans la bouche un cadavre.

Et j'ai pas dit mon dernier mot.

Tant qu'y' aura d' la haine dans mes s'ringues,

Mais bordel, ! Ou c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

Y a pas qu' les momes, dans la rue,
Qui m' collent au cul pour une photo,
Y a meme des flics qui me saluent,
Qui veulent que j' signe dans leurs calots.

C'est pas demain qu'on m' verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f'ra crever.

Rien a foutre de la lutte de crasse,

La marseillaise, meme en reggae,
Ã?a m'a toujours fait degueuler.

Les marches militaires,ca m' deglingue

Mais bordel ! Ou c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

D'puis qu'on m'a tire mon canif,
Un soir au metro Saint Michel,
J' fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchak' ou un cocktail

Gueuler contre la repression

Ca donne une bonne conscience aux cons,

MAIS FAITES GAFFE !
J'AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !

LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 13 Sep 2010 00:14:38 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 12 Sep 2010 23:31:06 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
L'intégrake de Renaud:

Ah ! Tu es alcoolique aussi !

La faute était volontaire, c'est pour tromper échelon.

Je ne disais pas ça pour la faute.

Alors c'est pour l'intégrule. Et qu'est ce que ça peut bien vous faire
? Je remplis mes cartouches tant que les fichiers sont là.

Bon, je résume : paranoïaque, sociopathe, psychopathe, alcoolique, et
en plus con. Un putain de beau cocktail.

--
LeLapin
Batman
On Mon, 13 Sep 2010 01:59:55 +0200, LeLapin
wrote:

[...]

Z'êtes totalement hors contexte, mon pauvre gars, de plus vous ne
connaissez pas la signification des mots que vous utilisez.

NomFichier: Le coran FR.rar
Taille du Fichier: 237.21 MB
http://www.megaupload.com/?d=1SM7AV1S
Christian
Batman wrote:

Z'êtes totalement hors contexte, mon pauvre gars, de plus vous ne
connaissez pas la signification des mots que vous utilisez.

> blabla conneries

Tu peux aller spammer ailleurs ?
LeLapin
wrote:

[...]

Ben si. Moi en plus je sais me servir d'un dictionnaire si besoin est.
Mais effectivement, je doute que toit tu les comprennes.

NomFichier: Le coran FR.rar

C'est un piège pour que je brûle mon ordinateur ? Puérile tentative mon
petit. :)

--
LeLapin
Doug Quaid

wrote:

[...]

Oui mais pas gratte papiers et informateur/délateur véreux.
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :

wrote:

[...]

Faute de la possibilité de le faire.

--
LeLapin
Batman
On Sat, 11 Sep 2010 22:32:25 +0200, LeLapin
wrote:

Gueuler contre la repression

Ca donne une bonne conscience aux cons,

Ah ouais, t'es un vrai malade grave !

je vous confirme qu'il manquait des lignes, il fallait bien que je
laisse un petit piège.

MAIS FAITES GAFFE !
J'AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !

Dangereux en plus. Enfin, je dis ça, mais tu es tellement
insignifiant...

les sites de lyrics ... c'est pas moi qui les ai écrit.

Puisque vous le prenez comme ça vous marquez le Point de Détail - j'en
rédigerai prochainement la définition.

Mais vous me retardez dans mes travaux, pour preuve cet extrait de mon
dump-mémoire, eh oui j'ai tout ça sur puce et je me le transfère dans
le cerveau à fortes doses grace à mon caterpillar de poche, c'est mon
engin de chantier, mon bruit préféré:

/Frank Zappa/frank zappa - 05-21-82 koln
/Frank Zappa/frank zappa - 10-31-81 late show
/Frank Zappa/frank zappa beat the fuck out of the beat the boots the
ark 7-8-69
/Frank Zappa/frank zappa - freaks and motherfuckers 11-13-70 early
show
/Frank Zappa/Frank Zappa - Mothermania Vinyl---LAME 192k NMR
/Frank Zappa/frank zappa Waterloo Canada 18 nov 1973
/Frank Zappa/Zappa 1-29-80 UMRK rehearsals
/Frank Zappa/Zappa 1-May 1974, Broome County Arena, Binghamton, NY
/Frank Zappa/Zappa 3-Mar 1976 Late show Tivoli Gardens Copenhagen DK
/Frank Zappa/Zappa 8-Aug 1969, Carousel Theatre, Framingham, MA
/Frank Zappa/Zappa 10-Apr 1968, The Grande Ballroom, Detroit, MI
/Frank Zappa/Zappa 17 sep 77 Baton Rouge
/Frank Zappa/Zappa 18-Nov 1977 The Memorial Auditorium Sacramento CA
/Frank Zappa/Zappa 80 26th May, Berlin - 25titres
/Frank Zappa/Zappa 84 17-Dec L Seattle d1
/Frank Zappa/Zappa 88 17th Mar, Binghamton
/Frank Zappa/Zappa 88 26-May, Fuerth
/Frank Zappa/ZAPPA 1 2 3 4 5 Zappa 1-May 1974, Broome County Arena,
Binghamton, NY
/Frank Zappa/Zappa April 16, 1988 Brighton

cut, c'est le quart de la moitié je vous fais grâce du reste.

Même si ça n'est pas pour vous rassurer. je me doute que vous allez me
taxer d'intello, bien à vous.
1 2