Re: cd live avec Openoffice.org enfrançais

3 réponses
Slackwave
Salut,

Si tu ne trouves pas ton bonheur, pourquoi ne pas te créer ton propre live CD tout simplement ? On trouve pas mal de tutoriels bien foutus sur internet et même des scripts. Tu peux commencer par regarder ici :

http://www.livecdlist.com/wiki/index.php/LiveCD_Creation_Resources

A+

>Salut,
>
>je cherche un cd live avec OO2 en français pour des cours de bureautique.
>
>Sur knoppix 3.9 ou 4, il n'y a que la version allemande ou française. D'après
>les captures d'images que j'ai vues de kaella 2, il n'y a pas encore OO2
>dessus.
>
>ciao
>Klaus

3 réponses

Klaus Becker
Le Mardi 6 Septembre 2005 11:28, Slackwave a écrit :
Salut,

Si tu ne trouves pas ton bonheur, pourquoi ne pas te créer ton propre l ive
CD tout simplement ? On trouve pas mal de tutoriels bien foutus sur
internet et même des scripts. Tu peux commencer par regarder ici :

http://www.livecdlist.com/wiki/index.php/LiveCD_Creation_Resources

A+

Je l'ai déjà fait, mais je voulais justement savoir s'il n'y a pas de c d live
que je peux utiliser tel quel. Si je trouve pas, je vais peut-être faire mon
propre cd.

merci pour l'adresse que je connaissais pas

ciao
Klaus

>Salut,
>
>je cherche un cd live avec OO2 en français pour des cours de bureautiq ue.
>
>Sur knoppix 3.9 ou 4, il n'y a que la version allemande ou française.
> D'après les captures d'images que j'ai vues de kaella 2, il n'y a pas
> encore OO2 dessus.
>
>ciao
>Klaus

Patrice OLIVER
Bonjour,

Sur le DVD live de KNOPPIX 4, il y a bien OO2.

Patrice.

Le 06/09/05, Slackwave a écrit :
Salut,

Si tu ne trouves pas ton bonheur, pourquoi ne pas te créer ton propre l ive CD tout simplement ? On trouve pas mal de tutoriels bien foutus sur int ernet et même des scripts. Tu peux commencer par regarder ici :

http://www.livecdlist.com/wiki/index.php/LiveCD_Creation_Resources

A+

>Salut,
>
>je cherche un cd live avec OO2 en français pour des cours de bureautiq ue.
>
>Sur knoppix 3.9 ou 4, il n'y a que la version allemande ou française. D'après
>les captures d'images que j'ai vues de kaella 2, il n'y a pas encore OO2
>dessus.
>
>ciao
>Klaus

Klaus Becker
Le Mardi 6 Septembre 2005 13:25, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Sur le DVD live de KNOPPIX 4, il y a bien OO2.

Patrice.

oui, mais en allemand et en anglais, mais pas en français si je me souvie ns
bien.

Et je dois en graver une 20aine, donc je préfère graver des cd que des dvd,
c'est trop lourd.

Klaus

Le 06/09/05, Slackwave a écrit :
> Salut,
>
> Si tu ne trouves pas ton bonheur, pourquoi ne pas te créer ton propre
> live CD tout simplement ? On trouve pas mal de tutoriels bien foutus sur
> internet et même des scripts. Tu peux commencer par regarder ici :
>
> http://www.livecdlist.com/wiki/index.php/LiveCD_Creation_Resources
>
> A+
>
> >Salut,
> >
> >je cherche un cd live avec OO2 en français pour des cours de
> > bureautique.
> >
> >Sur knoppix 3.9 ou 4, il n'y a que la version allemande ou française.
> > D'après les captures d'images que j'ai vues de kaella 2, il n'y a p as
> > encore OO2 dessus.
> >
> >ciao
> >Klaus