Re: Ceci mérite quelques explications techniques

Leon
>Il écrit des âneries.
>Il fait marrer la moitié des radioamateurs francophones.

L'autre moitié et même un peu plus se comporte en vrai radioamateur et
occupe les bandes.

>Le ridicule devrait le faire taire.
>Je dénonce ses âneries.

Vous nous faites bien rire aussi, vous, les belges...
C'est tout ce que vous savez faire ?

Leon

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Nov 23 11:01:52 2004 depuis l'IP : 213.36.149.51 [VIP 778599609181]

Didier_
Leon a écrit :
Il écrit des âneries.
Il fait marrer la moitié des radioamateurs francophones.

L'autre moitié et même un peu plus se comporte en vrai radioamateur et
occupe les bandes.

Cette remarque, m'interpelle. Nous n'avons pas à occuper, coûte que coûte, nos
bandes. Les allocations de fréquences dont nous disposons, sont là pour des
besoins d'expérimentation.
Sinon, comment justifieriez vous une bande de 2 MHz en 144 et de 10 MHz en 430 MHz?

Si, la plupart d'entre nous, travaillaient un peu plus sur leur station et ne
faisait des QSO's que pour vérifier et quantifier les résultats des essais, nous
aurions une occupation bien moindre des bandes HF, mais certainement une autre
qualité.

Les administrations se moquent bien que nous occupions les bandes ou pas: ce
n'est pas l'objectif du service amateur et amateur par satellite tel que défini
au RR.

Comment justifier, par exemple, l'utilisation des bandes décamétriques, par
rapport à la définition du RR ?

N'oubliez pas que, en cas "d'attaque", seuls les arguments ayant une valeur
juridique auront du poids, et l'occupation des bandes, surtout telle qu'elle est
aujourd'hui, n'aura aucun poids.

Le ridicule devrait le faire taire.
Je dénonce ses âneries.

Vous nous faites bien rire aussi, vous, les belges...
C'est tout ce que vous savez faire ?

Ben, c'est déjà beaucoup.

D'abord, il faut se rendre compte que c'est une ânerie, ce qui n'est pas à la
portée de tout ceux qui confondent radioamateurisme et radiocommunication de
loisirs.

Ensuite, il faut avoir le courage de le faire quand on connaît les méthodes du
zigoto. Toute remarque d'ordre technique provoque des attaques personnelles et
des polémiques à n'en plus finir.
Trouvez vous normal, que suite à une remarque technique, le Ludo, pour se
justifier, rappelle un post sur frra traitant ma femme de singe ?

Lisez ailleurs sur frra, ce qu'il écrit sur moi, calomnies sans aucune
justification et fait précis, et bien évidement sans rapport avec le sujet.
L'objectif étant d'assommer ses contradicteurs. Cependant, nous sommes quelques
uns, radioamateurs qualifiés, en tout cas beaucoup plus que lui, à avoir décidé
qu'il était temps que le charlatanisme cesse.

C'est cela que vous nous reprochez ?
ON5MJ
> Vous nous faites bien rire aussi, vous, les belges...
C'est tout ce que vous savez faire ?

Doit-on y voir un trait d'humour de feu monsieur Colucci ? :-)) Vous
conviendrez que vos arguments volent plus bas qu'un piquet de terre.

Soit dit en passant, nous nous passerions volontiers de traquer les âneries
de Ludovic mais comme ce qu'il expose induit en erreur les débutants, ils
vont sans doute le propager. Elles mettent donc en péril les nouvelles
générations de RA, indépendamment des premières lettres de l'indicatif.
Alors, la niaiserie ne s'arrêtant pas aux frontières administratives,
certains - sans se concerter au départ - ont décidé de remettre les fausses
idées à leur juste place. Si pour cela il faut systématiquement éplucher
tout ce qui vient de ce cher ami, nous le ferons. Et comme vous avez pu le
remarquer, je m'en tiens autant que possible à des commentaires techniques
et pas à le suivre dans la polémique. Qu'il croie que lui laissant la
dernière diatribe lui donne raison, m'importe peu. Ce qui m'importe c'est
que ceux qui le lisent aient des doutes quant au bien fondé des péroraisons
de notre inénarable Ludo. Cela m'incite à éradiquer les acariens.

Jacques.
F5PBG
Mais bien sur...
Le chat
"Leon" a écrit dans le message de news:
cnv1qg$gus$
>Il écrit des âneries.
>Il fait marrer la moitié des radioamateurs francophones.

L'autre moitié et même un peu plus se comporte en vrai radioamateur et
occupe les bandes.

Ben voyons ! Alors ça lui donne le droit de dire n'importe quoi, peut-être
? Personne ne prétend à être parfait, mais on n'est pas *à moitié*
radioamateur. Cela dit, c'est bien exactement ce qui est. Ce n'est pas un
radioamateur, c'est une moitié de radioamateur (et encore, c'est vite dit)
... lolll !

>Le ridicule devrait le faire taire.
>Je dénonce ses âneries.

Vous nous faites bien rire aussi, vous, les belges...

C'est avec des arguments aussi soigneusement sélectionnés qu'il est facile
de démontrer qu'il y a ici, beaucoup de personnes totalement indignes du
radioamateurisme. Bravo pour ton esprit OM Léon !

Cela dit, oui .. moi aussi, ils me font beaucoup rire. Jamais rencontré un
peuple aussi prolifique en artistes de qualité, notamment en humoristes. Il
est clair que tu aurais énormément à apprendre d'un Devos .. lolll !

C'est tout ce que vous savez faire ?

Et toi ? C'est tout ce que tu as comme arguments ?
Tu sais que t'es l'air d'un con .. Léon ?!

fu2 fme (propos discriminatoires et racistes)

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
"ON5MJ" a écrit dans le message de news:
41a32a20$0$25054$
> Vous nous faites bien rire aussi, vous, les belges...
> C'est tout ce que vous savez faire ?

Doit-on y voir un trait d'humour de feu monsieur Colucci ? :-))

Ah non ... ne vous y mettez pas, vous aussi :-)

Coluche était un des très rares comiques (avec Desproges) capable de toucher
à ces sujets. Quoi qu'on en dise et si on est très attentif aux détails des
ses sketches, Coluche était avant tout un formidable carricaturiste et la
carricature est souvent constructive.

Vous conviendrez que vos arguments volent plus
bas qu'un piquet de terre.

Quant à moi, je comparerais avec un soc de charrue. Mais tout francais n'est
pas Coluche, comme tout belge n'est pas Devos ;-)

Cela m'incite à éradiquer les acariens.

Personnellement, je connais VE2DDT. Il doit bien y avoir un ON?DDT comme un
F?DDT. Il faudrait songer à les appeler à la rescousse peut-être ;-)

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Mais bien sur...

Mais oui, bien sûr ! C'est une évidence que d'ailleurs tu n'ignores pas. Tu
es bien le premier à savoir (en tt cas à soupçonner, c'est indéniable) ce
qu'il en coûte à ton mytho d'ego de *perdre la face* !

Bonne chance avec toi-même, alors.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
> [...]

(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
F5PBG
Rien perdu du tout...
Le chat
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Rien perdu du tout...

Chuttt ... faut regarder dans le miroir ..

.... de l'âme.

Attention à ne pas te couper en te rasant !!!

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
PS : Rien conquit NON PLUS !
Tout autant CQFD.