Re Champs Calculé

Le
Emilie
Re bonsoir à vous ,

Une petite précision par rapport à mon post d'il y a quelques minutes ; si
je crée un champs " CACde " dans mon formulaire principal et que j'y rajoute
un champs ( toujours dans mon form principal) qui dit : = Somme([CACde]), eh
bien ça marche ; à chaque changement d'enregistrement, il ajoute la somme
que je tape et j'ai donc sous les yeux la somme*totale* systématiquement ;
c'est pil poil ce que je veux sauf que je voudrais cela dans mon
sous-formulaire Produits et là quand je fais la même chose dans mon
sous-formulaire, ça ne marche plus ;-(

Que puis je faire ? ?

Merci de votre aide et pardon pour mon ignorance ! !

Emilie
Jacquouille
Le #4832821
Te tracasse pas, Émilie. Tu n'es pas seule.
Je suis au moins (si pas plus, au vu de ta question) aussi ignorant. Voilà
seulement trois semaines de cours, à raison de deux demis journées par
semaine. Alors .... -))
--
Jacquouille

"Emilie"
Re bonsoir à vous ,
Merci de votre aide et pardon pour mon ignorance ! !
Emilie

Ayrton
Le #4832781
En ce jour mémorable,... Jacquouille... wrote:
Te tracasse pas, Émilie. Tu n'es pas seule.
Je suis au moins (si pas plus, au vu de ta question) aussi ignorant.
Voilà seulement trois semaines de cours, à raison de deux demis
journées par semaine. Alors .... -))

Bonsoir Jacquouille ,

Merci, ça me remonte le moral ;-)

A+