Re- Changement disque dur

Ronny
Bonjour,

Pour info - suite au changement de mon disque dur "esclave", XP ne le voit
pas.
J'ai trouvé sur un forum la procédure : faut cliquer droit sur le poste de
travail, option "gerer", "gestion des disques" et puis activer / partionner/
formater la nouvelle bête !

J'aurais appris qu'ekchose :-)

Ronny

DeepSpeeD
Ronny a rédigé
[...]

Je te l'avais indiqué hier :-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
Ronny a rédigé
Effectivement..... autant pour moi !
(Pour ma défense, j'ai un gros rhume en ce moment !!!!)

Merci encore

Ronny

Pour avoir les yeux en face des trous :
Inverse les proportions, c'est 3/4 d'eau chaude 1/4 de rhum.....
lol

A+