Re: [Charte] fr.comp.os.linux.debats

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Le mercredi 02 mars 2005 =E0 10:58 +0000, Stephane TOUGARD a =E9crit :
> [...]
du
> syst=E8me d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
> fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
> syst=E8mes.
>=20
> Attention =E0 ne pas confondre ce groupe avec les forums connexes suivant=
s:
> Discussions diverses et vari=E9es des linuxiens: fr.misc.bavardages.linux
> Questions techniques: fr.comp.os.linux.{moderated,configuration,...}
> Promotion effective des logiciels libres: fr.comp.applications.libres

Faudrait voir =E0 changer l'=E9metteur original de cette Charte parce qu'il
la dessert plus qu'autre et =E0 tel point que pas mal de gens ne peuvent
plus vraiment la lire =E0 force de le mettre dans leur kill-file...

--=20
Rapha=EBl 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Raphaël 'SurcouF' Bordet
Faudrait voir à changer l'émetteur original de cette Charte parce qu'il
la dessert plus qu'autre et à tel point que pas mal de gens ne peuvent
plus vraiment la lire à force de le mettre dans leur kill-file...

Sans parler de son respect plus que relatif de la dite charte. Si

j'étais vulgaire je dirais carrément qu'il se torche le cul avec.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."

Stephane TOUGARD
Franck Yvonnet wrote:
[...]

Euh les gars, entre nous si vous voulez changer le nom de l'emetteur, je
m'en contrefous, vous faites la demande et lorsqu'on me demandera mon
avis, je validerai sans le moindre etat d'ame.

Comme vous etes les premiers a me repondre sur mes postes HC et que vous
relancez dessus, j'en deduis que la discussion vous interesse autant
qu'elle m'interesse.

--
http://www.sidafr.org
http://www.unices.org

Benjamin FRANCOIS
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
Comme vous etes les premiers a me repondre sur mes postes HC et que vous
relancez dessus, j'en deduis que la discussion vous interesse autant
qu'elle m'interesse.

Sauf qu'on est aussi les premiers à essayer de placer des fu2, et que tu
te torches avec.

--
<fluffy> note to self. when scanning a portion of your anatomy. remember the
scanning software keeps that preivew image. untill your parents go

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Stephane TOUGARD
Comme vous etes les premiers a me repondre sur mes postes HC et que vous
relancez dessus, j'en deduis que la discussion vous interesse autant
qu'elle m'interesse.

Quand je place un FU2 tu te torche tout autant avec en hurlant à la
censure.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Stephane TOUGARD
Franck Yvonnet wrote:
[...]

J'hurle a la censure, moi ? j'ai deja employe le mot censure dans cet
environnement ?

A la rigueur, j'ai dit que je ne voyais aucune raison pour rediriger la
discussion vers un forum ou mon interlocuteur ne me suivrait pas.

Mais, de "censure" je ne crois pas utiliser le mot. Non.

Il semble, mais ce n'est pas la premiere fois, que tu veuilles me faire
dire ce que je n'ai pas dit tant il est exact qu'entre la fermer parce
qu'on a pas d'argumentation suffisante ou tenter de decredibiliser son
interlocuteur en lui pretant des propos qu'il n'a pas, le francais tres
moyen, que tu es, prefere encore la seconde option.

--
http://www.sidafr.org
http://www.unices.org

Franck Yvonnet
[...]

Oui, on sait, "je n'ai pas *ecrit* ça". C'est un procédé vieux comme la
politique et usé jusqu'à la corde. Alors penser qu'on s'en apperçevrait
pas c'est nous préter une intelligence plus que médiocre.

le francais tres
moyen, que tu es, prefere encore la seconde option.

Tu me connais pour pouvoir affirmer que je suis un "français moyen" ?
(Quel que soit ce que tu entends par ce terme)

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Stephane TOUGARD
Franck Yvonnet wrote:
Oui, on sait, "je n'ai pas *ecrit* ça". C'est un procédé vieux comme la
politique et usé jusqu'à la corde. Alors penser qu'on s'en apperçevrait
pas c'est nous préter une intelligence plus que médiocre.

Tu te meprends, le procede vieux comme le monde consiste a pretendre que
l'adversaire a dit ou fait quelque chose et de le repeter beaucoup de
fois jusqu'a ce qu'on commence a y croire.

Le Pen utilise beaucoup cette methode et ces adversaires aussi
d'ailleurs, ca donne une assez bonne idee de ton niveau dialectique.

Tu me connais pour pouvoir affirmer que je suis un "français moyen" ?
(Quel que soit ce que tu entends par ce terme)

Je lis tes ecrits ici et ca me donne une assez bonne idee.

--
http://www.sidafr.org
http://www.unices.org

Benjamin FRANCOIS
Franck Yvonnet s'est exprimé en ces termes:
Tu me connais pour pouvoir affirmer que je suis un "français moyen" ?

Bah attends, tu fais combien, 1m80 ?

--
<fluffy> note to self. when scanning a portion of your anatomy. remember the
scanning software keeps that preivew image. untill your parents go
to use it.

ptilou
'soir,

Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

[...]

Discussions diverses et variées des linuxiens:
[...]

Et ah, et bien peut-être , que c'est une raison des 2, ou 10 %, ce
genre de réaction !

Je te trouve un tentinet tatillon !

Ptilou