Re: Choix

news.orange.fr
Oups excuses j'ai oublié de les nommés.
Magix Vidéo ou Ulead Vidéo Studio 10.
Merci
"news.orange.fr" <naval11fr@orange.fr> a écrit dans le message de news:...
> Bonjour,
> nouveau et profane je désirerai savoir pour débuter lequel de ces deux
> logiciels aurait votre préférence ? Ergonomie, possibilité......
> Je suis sous Vista Home Prémium 32 B.
> Merci d'avance.
> Bernard

gerard guenin
Le Mon, 22 Oct 2007 15:29:50 +0200, "news.orange.fr"
écrit:

Oups excuses j'ai oublié de les nommés.
Magix Vidéo ou Ulead Vidéo Studio 10.

Difficile de répondre. Ces deux softs sont d'une ergonomie très
différente.
Perso je n'aime pas celle d'ulead, j'ai donc opté pour magix. Mais ça
ne veut pas dire qu'ulead est mauvais.
Disons que magix offre plus de possibilités mais est sans doute plus
difficile à appréhender pour un débutant.
--
Enlever la pub pour me répondre
L'Aquitain
écrit:

[...]

C'est exact. J'ai montré à un "super" débutant en vidéo comment éditer avec
Studio 10 et il a pigé tout de suite. L'agrément c'est surtout l'aperçu en
temps réel de toutes les modifications et ajouts ( commentaires, sons,
transitions, titres ).
jean-daniel dodin
L'Aquitain wrote:

[...]

le débutant apprécie sur studio la vue "vignettes" par séquence, qui
donne une vue globale du montage tout de suite.

ce n'est qu'après apprentissage qu'on se retrouve naturellement tout
le temps sur la timeline

jdd

--
http://www.dodin.net