Re: choix serveur imap

Zuthos
--0F1p//8PRICkK4MW

didier gaumet a =E9crit :
| Bonjour,
|=20
| A peu pr=E8s inculte sur ce sujet, je voudrais bidouiller un peu pour
| apprendre =E0 installer/configurer/utiliser un serveur de mails, qui
| plus est avec des fonctionnalit=E9s imap.
|=20
| Quel serait selon vous les logiciels =E0 utiliser pour =E7a en restant le=
plus
| possible dans l'esprit Debian?=20
|=20
| Par exemple, exim semble =EAtre pr=E9f=E9r=E9 =E0 Postfix et autres.
| Donc exim+uw-imap ou exim+dovecot ?
| Ou alors Cyrus21+Cyrus21-imap ?=20
|=20
| Commentaires bienvenus :-) Merci
|=20
|=20
Chez moi, j'ai:
fetchmail r=E9cup courier
Procmail
Postfix
courier-imap
squirrelmail=20

et j'en suis tr=E9s content

--=20
"Ne crains pas tes amis : au plus ils pourraient te trahir;
ne crains pas tes ennemis : au plus ils pourraient te tuer.
Crains les indiff=E8rent. ils ne tuent, ni ne trahissent,
mais c'est par leur consentement silencieux que les tra=EEtres
et les assassins vivent sur cette terre"(Boris YASENSKY)

--0F1p//8PRICkK4MW

--0F1p//8PRICkK4MW--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Zuthos a écrit :
didier gaumet a écrit :
| Bonjour,
|
| A peu près inculte sur ce sujet, je voudrais bidouiller un peu pour
| apprendre à installer/configurer/utiliser un serveur de mails, qui
| plus est avec des fonctionnalités imap.
|
| Quel serait selon vous les logiciels à utiliser pour ça en restant le plus
| possible dans l'esprit Debian?
|
| Par exemple, exim semble être préféré à Postfix et autres.
| Donc exim+uw-imap ou exim+dovecot ?
| Ou alors Cyrus21+Cyrus21-imap ?
|
| Commentaires bienvenus :-) Merci

Chez moi, j'ai: