Re Cimetiere sur la dune

13 réponses
André
Je reposte,cette photo,qui n'a manifestement passionné personne
J'explique Ce cimetiere que personne ne visite,se situe en face du Croisic
sur une dune de sable Y sont enterrés des enfants,morts principalement
de turberculose au début du 20 siecle, dont on n'a pas retrouvé les parents
ou la famille Cet endroit dégage une émotion considérable J'y ai pleuré...
Et ici ,personne ne s'est posé la question de quoi il s'agissait
Ou je suis un con,ou vous êtes des des veaux, je ne choisis pas
faites le le ma place....
http://cjoint.com/?fvwpPGbSs5

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

3 réponses

1 2
GEKO4
André wrote:

Je reposte,cette photo,qui n'a manifestement passionné personne
J'explique Ce cimetiere que personne ne visite,se situe en face du Croisic
sur une dune de sable Y sont enterrés des enfants,morts principalement
de turberculose au début du 20 siecle, dont on n'a pas retrouvé les parents
ou la famille Cet endroit dégage une émotion considérable J'y ai pleuré...
Et ici ,personne ne s'est posé la question de quoi il s'agissait
Ou je suis un con,ou vous êtes des des veaux, je ne choisis pas
faites le le ma place....
http://cjoint.com/?fvwpPGbSs5

Alors, le problème, c'est qu'une photo est sensée représenter 1000 mots,
non?

Tu es obligé d'expliquer ce qu'est ce cimetierre, ce qu'il a
"d'émotionnant", pourquoi on devrait l'aimer donc, et tu parles de dune
dans le titre, dune que l'on ne voit nulle part.

Déjà, ça part donc mal, non?

Que tu aies été submergé d'émotion(s) en voyant ce lieu, c'est parfait,
mais malheureusement, ta photo ne me fait pas du tout le même effet!

Elle n'est même pas "graphique", ou intéressante graphiquement, vu le
cadre que tu as choisi (horizon au milieu, par exemple).

Bref, c'est l'exemple type d'une photo qui ne te parle qu'à toi, parce
que c'est toi qui l'a prise.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Stephane Legras-Decussy
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
g138rp$59f$
Tous les parents sont rendus gaga par n'importe quelle photo a peu près
reconnaissable de leur progéniture, mais pour le passant lambda, un bébé
quelconque mal photographié ne provoquera rien du tout.

et même si tu arrives à réaliser
que ton enfant est moche sur 95% des photos
que t'en fais, t'as pas le droit
de les poubelliser...le WAF...

Dark_T
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Dark_T" a écrit dans le message de
news: g138rp$59f$
Tous les parents sont rendus gaga par n'importe quelle photo a peu près
reconnaissable de leur progéniture, mais pour le passant lambda, un bébé
quelconque mal photographié ne provoquera rien du tout.

et même si tu arrives à réaliser
que ton enfant est moche sur 95% des photos
que t'en fais, t'as pas le droit
de les poubelliser...le WAF...

Probablement pas faux :)

--
Alban

1 2