Re:client nntp pour os x ?

Philippe Di Valentin
Fjordur a =E9crit :

>Oui OK mais je ne vois pas de moyen de marquer un fil qui m'int=E9resse=

>et de le retrouver le lendemain en un coup d'oeil (par ex en triant sur=

>le marquage pour le faire remonter), avec les nouveaux messages.

Alors pour retrouver un fil en un coup d'oeil il faut lui attribuer une=20
Etiquette (5 couleurs disponibles) =E0 l'aide du menu contextuel qui=20
s'ouvre en cliquant sur le sujet.
Les fils ouverts se referment lorsque l'on quitte l'application; =E0 la=20
r=E9ouverture s'il y a de nouveaux messages la "spirale" =E0 gauche est=20
bleue,et le sujet,l'exp=E9diteur,la date sont soulign=E9s.
Voil=E0 les news =E0 l'issue de mes recherches; je n'ai pas pouss=E9 ma=20
curiosit=E9 plus loin pour les raisons cit=E9es hier:-)

http://cjoint.com/?bEvHHhkWOd

--=20
=2EPhilippe.

laurent.pertois
Philippe Di Valentin wrote:

Voilà les news à l'issue de mes recherches; je n'ai pas poussé ma
curiosité plus loin pour les raisons citées hier:-)

Ben, en tous cas, là, ton message n'a pas de références et du coup il
est mal rangé dans le fil...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Fjordur
In article <45bfad70$0$27401$,
Philippe Di Valentin wrote:

Oui OK mais je ne vois pas de moyen de marquer un fil qui m'intéresse
et de le retrouver le lendemain en un coup d'oeil (par ex en triant sur
le marquage pour le faire remonter), avec les nouveaux messages.

Alors pour retrouver un fil en un coup d'oeil il faut lui attribuer une
Etiquette (5 couleurs disponibles) à l'aide du menu contextuel qui
s'ouvre en cliquant sur le sujet.
Vouais mais ça ne l'empêche pas de descendre dans la liste

--
Fjordur