re code postaux

1 réponse
jourdelan
Désolé de vous avoir dérangé
je crois avoir compris il faut avoir la bonne version d'access.
eMais xiste il cependant des convertisseur pour rendre utile les anciennes
versions ?
merci

1 réponse

NoMail
jourdelan a écrit le 19/04/2004 22:16 :
Désolé de vous avoir dérangé
je crois avoir compris il faut avoir la bonne version d'access.
eMais xiste il cependant des convertisseur pour rendre utile les anciennes
versions ?
merci

Tu peux lire une base 97 avec access 2000 mais l'inverse pas possible,

il faut que quelqu'un la convertisse ou que tu migre en version 2000 ou
ultérieure