Re: Code pr WMP ds page web

fiston
Dsl mais j'ai essayé avec ce qui est indiqué ici :
http://www.boutell.com/newfaq/creating/randomsongs.html
et ça ne fonctionne pas (je suis chez free, il y a peu être un truc spécial
à faire ???).

Voila la page créée : http://leblondjul5.free.fr/radioDW/randomsongs.php

merci pour toute rpse !!!

OZiMwKEvFHA.3252@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...

--

---- freenaute heureux depuis le début ----
--- retrouvez moi sur http://leblondjul.free.fr ---

technicland
fiston nous a dit :
[...]

Salut
tu as pas lu ce que je t'ai dit j ai pas l impression que tu as cherche
beaucoup!!
tiens je tai fait un exemple je te l ai mis ici
http://cjoint.com/?jxcMhYiMm6