RE.comment faire pour fermer un......???

4 réponses
DC
Bonjour à tous..............................Excel 2000 sou XP

Merci de me lire..............................bonne journée,

Je reviens sur ce sujet, car éffectivement LSteph m'a solutionné mon
problème hier, mais j'ai oublié une chose, que je vais expliquer.
Voilà, le but est de fermer automatiquement , après 30 secondes de lecture
un classeur "anniversaires" qui à été ouvert automatiquement au démarrage
sous Excel, la solution de LSteph fonctionne très très bien, pour le
classeur "anniversaires", mais Excel reste ouvert et comme nous travaillons
sur plusieurs logiciels aux choix, j'aimerais que Excel se ferme aussi
automatiquement en même temps,.........Voici la procédure de
LSteph...............
'-------------------------------------------------
''***dans module1
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
End Sub
''***dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:30"), "fermoi"
End Sub
'***
'--------------------------------------------------------
Cordialement.............au plaisir de vous lire.................DC

4 réponses

Jacky
Bonjour,

'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------

Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec5b56$0$18332$
Bonjour à tous..............................Excel 2000 sou XP

Merci de me lire..............................bonne journée,

Je reviens sur ce sujet, car éffectivement LSteph m'a solutionné mon
problème hier, mais j'ai oublié une chose, que je vais expliquer.
Voilà, le but est de fermer automatiquement , après 30 secondes de lecture
un classeur "anniversaires" qui à été ouvert automatiquement au démarrage
sous Excel, la solution de LSteph fonctionne très très bien, pour le
classeur "anniversaires", mais Excel reste ouvert et comme nous
travaillons

sur plusieurs logiciels aux choix, j'aimerais que Excel se ferme aussi
automatiquement en même temps,.........Voici la procédure de
LSteph...............
'-------------------------------------------------
''***dans module1
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
End Sub
''***dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:30"), "fermoi"
End Sub
'***
'--------------------------------------------------------
Cordialement.............au plaisir de vous lire.................DC

DC
Bonjour à tous,................................Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse,...........................bonne journée,

Navré Jacky, je pense avoir bien fait les choses, comme tu me l'indiquais et
sauf erreur de ma part...!!!
'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------
Le problème reste le même, car Excel ne se ferme toujours
pas...???...........Merci d'y penser...................

Cordialement.............au plaisir de vous lire................DC

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uJ$
Bonjour,

'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------

Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec5b56$0$18332$
Bonjour à tous..............................Excel 2000 sou XP

Merci de me lire..............................bonne journée,

Je reviens sur ce sujet, car éffectivement LSteph m'a solutionné mon
problème hier, mais j'ai oublié une chose, que je vais expliquer.
Voilà, le but est de fermer automatiquement , après 30 secondes de
lecture
un classeur "anniversaires" qui à été ouvert automatiquement au démarrage
sous Excel, la solution de LSteph fonctionne très très bien, pour le
classeur "anniversaires", mais Excel reste ouvert et comme nous
travaillons

sur plusieurs logiciels aux choix, j'aimerais que Excel se ferme aussi
automatiquement en même temps,.........Voici la procédure de
LSteph...............
'-------------------------------------------------
''***dans module1
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
End Sub
''***dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:30"), "fermoi"
End Sub
'***
'--------------------------------------------------------
Cordialement.............au plaisir de vous lire.................DC

Jacky
Re..
Essaye:
'---------
Sub fermoi()
Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit
End Sub
'-----------
Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec874a$0$23263$
Bonjour à tous,................................Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse,...........................bonne journée,

Navré Jacky, je pense avoir bien fait les choses, comme tu me l'indiquais
et

sauf erreur de ma part...!!!
'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------
Le problème reste le même, car Excel ne se ferme toujours
pas...???...........Merci d'y penser...................

Cordialement.............au plaisir de vous lire................DC

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uJ$
Bonjour,

'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------

Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec5b56$0$18332$
Bonjour à tous..............................Excel 2000 sou XP

Merci de me lire..............................bonne journée,

Je reviens sur ce sujet, car éffectivement LSteph m'a solutionné mon
problème hier, mais j'ai oublié une chose, que je vais expliquer.
Voilà, le but est de fermer automatiquement , après 30 secondes de
lecture
un classeur "anniversaires" qui à été ouvert automatiquement au
démarrage

sous Excel, la solution de LSteph fonctionne très très bien, pour le
classeur "anniversaires", mais Excel reste ouvert et comme nous
travaillons

sur plusieurs logiciels aux choix, j'aimerais que Excel se ferme aussi
automatiquement en même temps,.........Voici la procédure de
LSteph...............
'-------------------------------------------------
''***dans module1
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
End Sub
''***dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:30"), "fermoi"
End Sub
'***
'--------------------------------------------------------
Cordialement.............au plaisir de vous lire.................DC

DC
Bonjour à tous,...............................Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse positive..................bonne journée,

Euréka...!!!...çà fonctionne parfaitement, je ne pouvais pas espérer
mieux...................un grand Merci...!!!

Cordialement...........Merci...!!!...............Merci...!!!..........DC

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re..
Essaye:
'---------
Sub fermoi()
Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit
End Sub
'-----------
Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec874a$0$23263$
Bonjour à tous,................................Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse,...........................bonne journée,

Navré Jacky, je pense avoir bien fait les choses, comme tu me l'indiquais
et

sauf erreur de ma part...!!!
'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------
Le problème reste le même, car Excel ne se ferme toujours
pas...???...........Merci d'y penser...................

Cordialement.............au plaisir de vous lire................DC

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uJ$
Bonjour,

'-------
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
application.quit
End Sub
'-------

Salutations
JJ

"DC" a écrit dans le message de
news:43ec5b56$0$18332$
Bonjour à tous..............................Excel 2000 sou XP

Merci de me lire..............................bonne journée,

Je reviens sur ce sujet, car éffectivement LSteph m'a solutionné mon
problème hier, mais j'ai oublié une chose, que je vais expliquer.
Voilà, le but est de fermer automatiquement , après 30 secondes de
lecture
un classeur "anniversaires" qui à été ouvert automatiquement au
démarrage

sous Excel, la solution de LSteph fonctionne très très bien, pour le
classeur "anniversaires", mais Excel reste ouvert et comme nous
travaillons

sur plusieurs logiciels aux choix, j'aimerais que Excel se ferme aussi
automatiquement en même temps,.........Voici la procédure de
LSteph...............
'-------------------------------------------------
''***dans module1
Sub fermoi()
ThisWorkbook.Close False
End Sub
''***dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:30"), "fermoi"
End Sub
'***
'--------------------------------------------------------
Cordialement.............au plaisir de vous lire.................DC