Re: Comment faire un planning

RV
Bonjour Sabrina,
Je ne réponds qu'à la 1ère partie car je ne comprends pas le 2ème.
Voir pièce jointe http://cjoint.com/?kpkvfSqA8y
Bon week-end
Cordialement
RV

Sabrina
Merci pour ton aide

Pour que cela soit le plus simple, puis je t'envoyer un fichier excel afin
de te donner un exemple?

SAB

[...]

Sabrina
Je te remerci pour ton aide ...
Mais à force de patient et de test, je suis arrivée à bout de ma démarche...

Encore MERCI..
Sabrina