Re: Comment interdire la consultation de son serveur web sur son IP directe et le port 443?

5 réponses
maxime
Exactement ou bien dans la vhost:

<VirtualHost _default_:80>
       Redirect / https://cible.com

A voir dans la doc.
Le 13 févr. 2020 20:41, "Pierre L." <petrus@miosweb.mooo.com> a écrit :
>
> Et en mettant un fichier index.html qui redirige automatiquement le
> visiteur vers le site de ton choix...
> ici, content="0 pour dire que c'est au bout de 0 seconde...
> url= pour le site vers lequel le visiteur sera automatiquement redirigé.
> À coller à l'emplacement de ton site par défaut.
>
> <!DOCTYPE html>
> <html lang="fr">
> <head>
>     <meta charset="utf-8">
>     <meta name="robots" content="index, follow">
>     <meta http-equiv="Refresh" content="0;
> url=https://www.visionduweb.fr/" />
>     <title>Vision du web</title>
> </head>
> <body>
>
> </body>
> </html>
>
> Le 12/02/2020 à 14:46, G2PC a écrit :
> > Donc, la navigation doit se faire via le domaine, et, non pas par l'ip
> > depuis le navigateur.
>

5 réponses

TScholler
Bonjour,
J'utilise Debian/Buster.
Comment puis-je faire pour modifier le fonctionnement de la touche
"Windows" figurée ci-dessous "W"?
J'aimerais par exemple que "W+T" lance mon terminal, "W+F" lance
Firefox, etc.
D'avance merci
ThS
Cyrille BIOT
Hello
Le paquet xbindkeys le permet ;)
++
C
TScholler a écrit :
Bonjour,
J'utilise Debian/Buster.
Comment puis-je faire pour modifier le fonctionnement de la touche
"Windows" figurée ci-dessous "W"?
J'aimerais par exemple que "W+T" lance mon terminal, "W+F" lance
Firefox, etc.
D'avance merci
ThS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,
Le vendredi 13 mars 2020, TScholler a écrit...
Comment puis-je faire pour modifier le fonctionnement de la touche "Windows"
figurée ci-dessous "W"?
J'aimerais par exemple que "W+T" lance mon terminal, "W+F" lance Firefox,
etc.

J'utilisais xbindkeys à une époque. Ça devrait le faire.
--
jm
Jean-Marc
--Signature=_Fri__13_Mar_2020_18_17_20_+0100_gFrclvEe..ODtlIo
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Fri, 13 Mar 2020 14:03:22 +0100
TScholler écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,
J'utilise Debian/Buster.

Quel environemment de bureau utilises-tu ?
Gnome, XFCE, Mate, ... ?
Comment puis-je faire pour modifier le fonctionnement de la touche
"Windows" figurée ci-dessous "W"?
J'aimerais par exemple que "W+T" lance mon terminal, "W+F" lance
Firefox, etc.

Comme l'on mentionné certaines réponses, en utilisant xbindkeys ( https://packages.debian.org/buster/xbindkeys).
Néanmoins, xbindkeys est un programme qui permet de lancer des command es avec le clavier ou la souris sur le système X Window. Cela ne fonc tionnera pas/plus dans le futur avec xWayland.
C'est pourquoi je suggère de regarder ce qu'offre ton environemment de bureau pour configurer les raccourcis-clavier.
D'avance merci

De rien.
ThS

Jean-Marc
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt
--Signature=_Fri__13_Mar_2020_18_17_20_+0100_gFrclvEe..ODtlIo
Content-Type: application/pgp-signature
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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 =VFPe
-----END PGP SIGNATURE-----
--Signature=_Fri__13_Mar_2020_18_17_20_+0100_gFrclvEe..ODtlIo--
TScholler
Merci de vos réponses.
Entre-temps j'ai utilisé:
Parametres--->Clavier--->Raccourcis d'applications
et ça fonctionne!
Bien @ vous
ThS
Le 13/03/2020 à 14:05, Cyrille BIOT a écrit :
Hello
Le paquet xbindkeys le permet ;)
++
C
TScholler a écrit :
Bonjour,
J'utilise Debian/Buster.
Comment puis-je faire pour modifier le fonctionnement de la touche
"Windows" figurée ci-dessous "W"?
J'aimerais par exemple que "W+T" lance mon terminal, "W+F" lance
Firefox, etc.
D'avance merci
ThS