Re:Comment lisser les polices dans xmms, audacity, ... gtk1

1 réponse
pascal.ognibene
>Subject : Comment lisser les polices dans xmms,=0D=0Aaudacity,... gtk1=0D=
=0A>=0D=0A>Bonjour =E0 tous,=0D=0A>=0D=0A>Je suis sous Debian Testing et =
KDE et je n'arrive pas =E0=0D=0Alisser les =0D=0A>polices des menus des a=
pplications gtk1 (xmms, audacity,..)=0D=0A>=0D=0A>Avec les applications K=
DE et GTK2 (Gimp, Inskape, GPDF,=0D=0AEvince), je n'ai =0D=0A>pas de prob=
l=E8me mais avec les applications en gtk1, les=0D=0Apolices ne sont =0D=0A=
>pas liss=E9es et c'est horrible.=0D=0A>>Faut-il installer des polices pa=
rticuli=E8res, un paquet=0D=0Asp=E9cial,... ?=0D=0A>=0D=0A>Merci d'avance=
.=0D=0A>=0D=0A>Tony=0D=0A=0D=0ABonjour,=0D=0A=0D=0Agtk1 ne sait pas lisse=
r les polices. Il a exist=E9=0D=0A=E0 un moment donn=E9 un patch utilisan=
t la lib xft=0D=0Aqui permettait d'avoir malgr=E9 tout un lissage, mais=0D=
=0Aj'ignore s'il existe encore.=0D=0A=0D=0APascal=0D=0A=0D=0A=0D=0A-- =0D=
=0ALisez la FAQ de la liste avant de poser une question :=0D=0Ahttp://wik=
i.debian.net/?DebianFrench =0D=0AVous pouvez aussi ajouter le mot ``spa=
m'' dans vos champs=0D=0A"From" et=0D=0A"Reply-To:"=0D=0A=0D=0ATo UNSUBSC=
RIBE, email to=0D=0Adebian-user-french-REQUEST@lists.debian.org=0D=0Awith=
a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact=0D=0Alistmaster@lists.debia=
n.org=0D=0A=0D=0A=0A=0A-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29=
,95 EUR/MOIS -------------- =0AD=E9couvrez vite ALICEBOX : avec le modem =
WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivit=E9 de la TELE=
VISION ! =0AB=E9n=E9ficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis =E0=
conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr=0A=
=0A=0A

1 réponse

Tony GALMICHE
Bonjour,

a écrit :

Subject : Comment lisser les polices dans xmms, audacity,... gtk1

Bonjour à tous,

Je suis sous Debian Testing et KDE et je n'arrive pas à lisser les polices des menus des applications gtk1 (xmms, audacity,..)

Avec les applications KDE et GTK2 (Gimp, Inskape, GPDF, Evince), je n'ai pas de problème mais avec les applications en gtk1, les polices ne sont pas lissées et c'est horrible.

Faut-il installer des polices particulières, un paquet spécial,... ?

Merci d'avance.

Tony

Bonjour,

gtk1 ne sait pas lisser les polices. Il a existé
à un moment donné un patch utilisant la lib xft
qui permettait d'avoir malgré tout un lissage, mais
j'ignore s'il existe encore.

C'est un peu ce que je craignait.

Tant pis, merci pour la réponse.

A bientôt.

Tony

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact