Re: Comment partager un disque dur entier sous OsX10.4 pour son réseau ?

2 réponses
mitsuki
merci mais l'utilitaire SharePoints n'est pas integré.. si ?

je comprends pa

mac OSX est quand même pas inferieur à XP dans ce domain

il doit bien y avoir un moyen simple et integré à l'OS X pour partager sur son réseau avec de simples petits clics un disque entie

là franchement je suis completement déc

--
mitsuki

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-539970.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

2 réponses

blanc
mitsuki wrote:

merci mais l'utilitaire SharePoints n'est pas integré.. si ?!

Non, mais il est gratuit :-)

<http://www.macupdate.com/info.php/id/8658>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article) ,
mitsuki wrote (écrivait) :

merci mais l'utilitaire SharePoints n'est pas integré.. si ?!

je comprends pas

Il n'est pas intégré puisque je viens de te donner l'adresse où aller le

chercher... VersionTracker est "LE" serveur pour trouver les
applications sur Mac.

mac OSX est quand même pas inferieur à XP dans ce domaine

il doit bien y avoir un moyen simple et integré à l'OS X pour partager sur
son réseau avec de simples petits clics un disque entier

là franchement je suis completement décu

Justement, ce n'est surtout pas prévu pour partager un disque entier sur
le réseau...

Ne sois pas déçu, tu as simplement de mauvaises habitudes : Windows XP
est une passoire alors que Mac OS X est basé sur Unix et de ce fait
utilise des protections par compte utilisateur pour les accès réseau. Il
faudrait que tu comprennes bien d'abord le mécanisme d'accès réseau en
mode user (voir docs diverses sur les sites didactiques Mac).

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.